Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:BENOS a écrit:La marque c'est asic pas oasis is good....
En effet trop d'apéro peu être![]()
![]()
![]()
asics ( j'ai rectifié)
Tu nous couves quelque chose Fifi..., tu mets de l'oasis dans ton apéro ???![]()
![]()
intuitiv a écrit:TN811 c'est la ref qui est indiquée sur la lenguette de la chaussure mais le modele c'est pas ca.
semelle en solyte donc une modele haut de gamme mais ca pas l'air une GT2130. t'as pas plus d'info ?
agnès94 a écrit:c'est une chaussure pour universels donc à déconseiller à tous ceux qui ont des semelles pour corriger la pronation notamment aux grands gabarits. très bon confort, très bon amorti. Semelle en solyte, bon dynamisme...
voili voilou
chtigrincheux a écrit:agnès94 a écrit:c'est une chaussure pour universels donc à déconseiller à tous ceux qui ont des semelles pour corriger la pronation notamment aux grands gabarits. très bon confort, très bon amorti. Semelle en solyte, bon dynamisme...
voili voilou
En effet ce sont des universels … c’est bien dans ce type de pompe que l’on met des semelles de podologie ?
Comme je fais depuis le début sur les conseils de podologues….
Mes semelles corrige plusieurs blêmes mais te dire ce qu’elles corrigent exactement, mystère et boule de gomme.
Agnès_méga_réactive
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !