casquette sans pseudo

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

casquette sans pseudo

Messagepar toto38 » 03 Mars 2008, 12:23

bonjour,
J'ai bien reçu la casquette. Super, mais je m'attendais à ce que mon pseudo figure dessus. Il me semblait en avoir fait la demande...C'est normal? Sinon, ce n'est pas très grave, comme je suis toujours devant , on ne me voit guère :lol: :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Re: casquette sans pseudo

Messagepar L'Castor Junior » 03 Mars 2008, 12:37

toto38 a écrit:bonjour,
J'ai bien reçu la casquette. Super, mais je m'attendais à ce que mon pseudo figure dessus. Il me semblait en avoir fait la demande...C'est normal? Sinon, ce n'est pas très grave, comme je suis toujours devant , on ne me voit guère :lol: :lol:

Salut Théodore,
Les casquettes personnalisées avec pseudo ne peuvent être commandées que lors d'une fournée spécifique (nous en avons déjà lancé deux).
Si tu commandes en dehors de ces périodes, seul figure le logo Kikouroù.
Ouvre l'oeil pour la prochaine :wink:

L'Castor Junior_toujours_derrière :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Aiaccinu » 03 Mars 2008, 14:11

Et puis le pseudo sur le coté ça peut desservir ! C'est bien pour les rencontres kikous sinon attention à ton pseudo !
Le gardien du stade me voyant arriver avec mon "figatelli13" s'est éclaté de rire !
" oh figatelli " à chaque fois qu'il me voit !
Jean-Noël
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 03 Mars 2008, 14:11

:lol: :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar laurent f » 24 Mars 2008, 10:03

L'Castor Junior a écrit:
toto38 a écrit:bonjour,

Salut Théodore,
Les casquettes personnalisées avec pseudo ne peuvent être commandées que lors d'une fournée spécifique (nous en avons déjà lancé deux).
Si tu commandes en dehors de ces périodes, seul figure le logo Kikouroù.
Ouvre l'oeil pour la prochaine :wink:

L'Castor Junior_toujours_derrière :wink:

j aimerai bien en avoir une personnalisée d ici les templiers !. ce serait possible ? adict to kikou !
laurent f
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 26 Mars 2008, 09:45

laurent f a écrit:j aimerai bien en avoir une personnalisée d ici les templiers !. ce serait possible ? adict to kikou !

Salut,
A priori, je crains que nous ne puissions lancer une nouvelle fournée d'ici là.
Mais rien ne t'empêche d'en commander une sans pseudo : le logo Kikouroù suffit à faire connaissance sur les courses :D

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù