J'ai bien reçu la casquette. Super, mais je m'attendais à ce que mon pseudo figure dessus. Il me semblait en avoir fait la demande...C'est normal? Sinon, ce n'est pas très grave, comme je suis toujours devant , on ne me voit guère

Modérateur: Modos
toto38 a écrit:bonjour,
J'ai bien reçu la casquette. Super, mais je m'attendais à ce que mon pseudo figure dessus. Il me semblait en avoir fait la demande...C'est normal? Sinon, ce n'est pas très grave, comme je suis toujours devant , on ne me voit guère![]()
L'Castor Junior a écrit:toto38 a écrit:bonjour,
J'ai bien reçu la casquette. Super, mais je m'attendais à ce que mon pseudo figure dessus. Il me semblait en avoir fait la demande...C'est normal? Sinon, ce n'est pas très grave, comme je suis toujours devant , on ne me voit guère![]()
Salut Théodore,
Les casquettes personnalisées avec pseudo ne peuvent être commandées que lors d'une fournée spécifique (nous en avons déjà lancé deux).
Si tu commandes en dehors de ces périodes, seul figure le logo Kikouroù.
Ouvre l'oeil pour la prochaine![]()
L'Castor Junior_toujours_derrière![]()
laurent f a écrit:j aimerai bien en avoir une personnalisée d ici les templiers !. ce serait possible ? adict to kikou !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !