Modérateur: Modos
Oui, mais, j'crois pô qu'ils soient en matière technique !!!AL 42 a écrit:Pour les tshirt super classe il va falloir demander à Rapace... Il a vraiment de superbes tshirt: sobre et simples! (les diots du stade...)
Je crois qu'on va devoir attendre après le GRRdebizej a écrit:Salut,
alors ou en est-on sur les ecussons? ...
Jérome
Bambi a écrit:excellente idee, par contre je ne vois pas pourquoi ça serait aux femmes de coudre
Bambi a écrit:ouh là
tu as des idees suicidaires ce soir ?
NoNo l'escargot a écrit:Je crois qu'on va devoir attendre après le GRRdebizej a écrit:Salut,
alors ou en est-on sur les ecussons? ...
Jérome
pour pouvoir en reparler calmement ! Ainsi que des T-shirts...![]()
NoNo_c'est_quand_les_journées_de_48h ?
debizej a écrit:Salut Nono,
je relance le débat, je crois que de nombreux kikous comme moi attendent avec impatiente les ecussons kikourou. Va-t-on pouvoir les avoir rapidement?
Je rabache, mais j'avais fait des recherhes et je sais que les temps de réalisation ne sont pas très long.
Merci d'avance
Jérome
chtigrincheux a écrit:Pourquoi pas des manchettes …. Avec le TS c’est très complémentaire ,pratique ,efficace et peu encombrant .De plus c’est un support idéale pour la pub ……
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !