Modérateur: Modos
jano a écrit:vu le nombre de ces nouvelles casquettes, vous pourriez lancer un concours de la photo de la casquette dans les endroits les plus exotiques/insolites...y'a déjà la floride en vue par NRT421.
je crois qu'il y a déjà un sujet du style, peut-être pour les buff ? ou déjà les casquettes ?
anyah a écrit:Jean-Phi a écrit:Au passage, elles sont chouettes, bien mieux que les précédentes ! Je veux bien l'adresse du fournisseur si qq'un du CA peut /veut me renseigner (en MP) ?
pourquoi en MP ? je suis ravie de faire de la pub pour ce fournisseur avec qui je travaille au quotidien : Ombline à Marseille (demande Brigitte)
http://www.ombline.fr/
anyah a écrit:Jean-Phi a écrit:Au passage, elles sont chouettes, bien mieux que les précédentes ! Je veux bien l'adresse du fournisseur si qq'un du CA peut /veut me renseigner (en MP) ?
pourquoi en MP ? je suis ravie de faire de la pub pour ce fournisseur avec qui je travaille au quotidien : Ombline à Marseille (demande Brigitte)
http://www.ombline.fr/
bruno230 a écrit:Merci Arclusaz c'est gentil d'y avoir pensé.
Je me permettrais juste une petite correction,elle ne fait pas librairie,juste fournitures de bureau pour les entreprises et les particuliers.
Comme tu l'as si bien vendu le magasin est idéalement situé 4 rue Dunoir dans le 3ème et assure aussi les livraisons,donc n'hésitez pas![]()
Sinon merci à tous ceux qui envoient un petit avis de réception,ça me rassure,j'ai pas dû trop couiller![]()
PS:si la modo veut rectifier le message je ne lui en tiendrais pas rigueur
Arclusaz a écrit:bruno230 a écrit:Merci Arclusaz c'est gentil d'y avoir pensé.
Je me permettrais juste une petite correction,elle ne fait pas librairie,juste fournitures de bureau pour les entreprises et les particuliers.
Comme tu l'as si bien vendu le magasin est idéalement situé 4 rue Dunoir dans le 3ème et assure aussi les livraisons,donc n'hésitez pas![]()
Sinon merci à tous ceux qui envoient un petit avis de réception,ça me rassure,j'ai pas dû trop couiller![]()
enfin !!!!!
j'ai enfin l'adresse de ta femme pour aller la voir la semaine quand tu travailles....
Tu es tombé dans mon piège, pôvre naïf !!!
je vais voir la vie en rose rue Dunoir (j'y vais 4 à 4).
4, rue Dunoir, c'est gravé.
bruno230 a écrit:Merci Arclusaz c'est gentil d'y avoir pensé.
Jean-Phi a écrit:La modo retiendra que le verbe couiller n'est pas du meilleur effet d'autant qu'il n'apparaît pas dans les Roberts (comprenne qui pourra !)
Jean-Phi a écrit:La modo retiendra que le verbe couiller n'est pas du meilleur effet d'autant qu'il n'apparaît pas dans les Roberts (comprenne qui pourra !)
Sabzaina a écrit:Reçue aussi
jpoggio a écrit:
Des fois, la différence en un jeudi de merde de merde et un jeudi civilisé tient dans l'ouverture de la boîte aux lettres...
( Merci pour tout et longue vie aux échoppes de fournitures de bureau de la rue Dunoir à Lyon !)
bubulle a écrit:Et on notera l'attention toute particulière portée à l'emballage scellé avec de la rubalise pour être bien certains que c'est un paquet Kikouroù.
bubulle a écrit:Et on notera l'attention toute particulière portée à l'emballage scellé avec de la rubalise pour être bien certains que c'est un paquet Kikouroù.
bruno230 a écrit:Pour les bières,pas sûr que Mathias eut apprécié les surcoûts d'expéditions inhérents à l'ajout de boisson houblonnée aux colis mais je ferais une remise en main propre au prochain Off.
caro.s91 a écrit:Bon, moi aussi j'ai reçu ma casquette et celle de Mickey aussi.
PetitManseng a écrit:Colis reçu ce matin à mon bureau à Londres, signe d'une entente plus que cordiale entre les services postier français et britannique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !