Modérateur: Modos
climber a écrit:Hello Mathias,
Moi je vote pour des supports où on voit bien le logo (casquette, bonnet, etc) car sur les tshirts, surtout en trail, y'a le porte bidon, ou le camelbak+le dossard, bref on voit plus rien.
Sur les superbes maquettes de casquette en rouge, le lien internet doir etre inscrit (derrière ?), et la qualité de la casquette est importante (legère, aérée, type aasics, qui supporte bien la transpiration - faudrait pas qu'on se retrouve le crane tout rouge))).
On sera tous beaux au depart des courses avec nos casquettes rouge et en plus on reperera les kikoureurs hyper facilement.
Climber
jongieulan a écrit:bjr Mathias,
moi, je suis partant pour le t-shirt et le bonnet!! ...le bonnet, on pourra l'avoir pour la stélyon?? ...2007 !!![]()
Fabrice
jongieulan a écrit:.../...
...donc, encore pardon si j'ai pu vous froisser!!
NoNo l'escargot a écrit:jongieulan a écrit:bjr Mathias,
moi, je suis partant pour le t-shirt et le bonnet!! ...le bonnet, on pourra l'avoir pour la stélyon?? ...2007 !!![]()
Fabrice
Pô très gentil, ça !![]()
On nous a promis des devis pour cette semaine, j'espère pouvoir tout communiquer à Matthias samedi ou dimanche.
Patience, les Kikoureurs/euses, patience...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !