Les draps de bains sont arrivés en boutique!
Alors, n'hésitez plus
prix : 19 euros (14 euros adhérents)
Pour les voir en grand format:
recto
http://picasaweb.google.com/fulgurex.CA ... 3767446866
verso
http://picasaweb.google.com/fulgurex.CA ... 0076329954
QUELQUES CONSEILS DU FABRIQUANT:
Pour que votre linge vous donne toute satisfaction, nous vous conseillons de suivre les consignes de lavage ci dessous, elles devraient vous permettre de conserver longtemps à votre linge toutes ses qualités d'origine.
AVANT TOUTE UTILISATION DE VOTRE LINGE.
PROCEDER AU DECATISSAGE.
c'est à dire un lavage à froid? sans aucun produit lessiviel; ce lavage permet de retirer les apprêts du tissage et les excès de teinture, et d'éviter la fixation ultérieure des taches. Cette opération permet également aux fibres de bouger et de minimiser le retrait.
Pour le linge éponge: un trempage en eau froide pendant 24 heures est idéal, il permet de resserrer les fibres et de conférer au linge tout son pouvoir d'absorption.
Puis procéder à un premier lavage avec peu de produit lessiviel et à basse température.
Votre linge est prêt pour la mise en place.
PROCEDURE DE LAVAGE
une trop forte température de lavage provoque le boulochage.
L'utilisation de produits lessiviels sans aucun azurant optique lui conservera son éclat initial.
Un simple lavage ne suffit pas toujours à éliminer les éléments gras (huile, sauce, beurre...) ou colorés (café, vin, thé, rouge à lèvres...) qui peuvent se fixer de façon indélébile dans la fibre sous l'action de la chaleur soit de la température de l'eau, soit de la température de la calandreuse. Nous vous conseillons avant toute opération de pratiquer un détachage (le plus rapidement possible) par simple trempage en eau savonneuse, de pré-laver avec un produit mouillant qui décollera les salissures et seulement alors de procéder au lavage.
Pour le linge éponge: contrairement aux idées reçues, il ne faut pas ajouter d'adoucissant au cycle de rinçage car il diminue le pouvoir absorbant de la fibre.