Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:Coooll!!! J'en serais, avec ma coupe...
Rafouille a écrit:+1
Jay a écrit:ouppss ... l'année passée 2010 j'etais a Marignane .. et cette année 2011 je serai à st Etienne...![]()
mais bon j'etais en 2009 à Paris pour l'AG ... 1/3 .. c mieux que rien ..![]()
bon courage aux membres du CA et aux coureurs du 24h![]()
Jay
Rudyan a écrit:Rafouille a écrit:+1
Yes Raph!
Raph+Riri+Rudyan+Chanty? = PTT
chanthy a écrit:Rudyan a écrit:Rafouille a écrit:+1
Yes Raph!
Raph+Riri+Rudyan+Chanty? = PTT
ola amigos
je serai présent mais pour les 24h![]()
chtigrincheux a écrit:ps: L’année dernière j'avais demander s'il était possible de laisser descendre les post it des précédentes AG pour éviter "l'embrouillage".A première vue c'est pô possible
Daidou a écrit:L'année dernière j'étais à l'AG à Sainté et il me semble que ceux qui participaient aux 24 de Marignane pouvaient suivre à distance (par webex ou autre?). Il est prévu une organisation de ce genre cette année?
blob a écrit:Daidou a écrit:L'année dernière j'étais à l'AG à Sainté et il me semble que ceux qui participaient aux 24 de Marignane pouvaient suivre à distance (par webex ou autre?). Il est prévu une organisation de ce genre cette année?
en fait, il n'y avait pas un suivi à distance, mais le support de l'AG (fichier ppt) était projeté en même temps à Marignane me semble-t-il (par DJ Gombert ?).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !