Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Si vous avez besoin d'une veste ou d'un buff maintenant, passez votre commande dans les 48h, sinon il vous faudra attendre 10 jours de plus.
bzh67 a écrit:Mathias a écrit:Si vous avez besoin d'une veste ou d'un buff maintenant, passez votre commande dans les 48h, sinon il vous faudra attendre 10 jours de plus.
Le bandeau des soldes ayant disparu tu ne vendras rien dans les 48h à venir![]()
A moins de le remettre ...
bzh67 a écrit:
Le bandeau des soldes ayant disparu tu ne vendras rien dans les 48h à venir![]()
bzh67 a écrit:Le bandeau des soldes ayant disparu tu ne vendras rien dans les 48h à venir![]()
Oly a écrit:Attention si tu enerves nono ca va faire mal.....
NoNo l'escargot a écrit:NoNo![]()
![]()
dépêchez-vous de commander et de PAYER !!!
![]()
debizej a écrit:1 pour mon string à paillettes
1 pour mon short special que tout le monde m'envie...
...
debizej a écrit:1 pour mon string à paillettes
Je voudrais commander 10 ecussons Kikourou pas trop grands mais pas trop petits non plus.
Jérome
charogne01 a écrit:debizej a écrit:1 pour mon string à paillettes
Je voudrais commander 10 ecussons Kikourou pas trop grands mais pas trop petits non plus.
Jérome
ç'est sur qu'il faut trouver la taille ideale de l'ecusson![]()
fab-a-voté-pour-l'ecustring
100bornard1022 a écrit:charogne01 a écrit:debizej a écrit:1 pour mon string à paillettes
Jérome
ç'est sur qu'il faut trouver la taille ideale de l'ecusson![]()
fab-a-voté-pour-l'ecustring
>>je plussoie![]()
vetchar14 a écrit:on peut attendre, le plaisir n'en sera que plus grand......
Mathias a écrit:salut les kikoureurs,
J'ai pris du retard dans le nettyoyage de la boutique.
Je ne pourrai donc pas la réouvrir demain comme prévu.
J'espère pouvoir boucler ça ce WE.
à+
Mathias a écrit:réouverture de la boutique, cliquez ici
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !