Modérateur: Modos
yeah a écrit:Salut la compagnie!
Les 2 pneus de mon vélo de route sont morts, donc je dois les changer. Je suis un peu perdu dans les modèles.
J'avais des 700*23c, et j'aimerais monter des pneus plus fins pour essayer. Est-ce une bonne idée?
J'utilise ce vélo pour des sorties d'endurance en complément de mon entrainement de CAP et parfois sur des sorties plus courtes pour me faire plaisir en faisant de la vitesse.
Merci pour les réponses
Olivier
fildar a écrit:yeah a écrit:Salut la compagnie!
Les 2 pneus de mon vélo de route sont morts, donc je dois les changer. Je suis un peu perdu dans les modèles.
J'avais des 700*23c, et j'aimerais monter des pneus plus fins pour essayer. Est-ce une bonne idée?
J'utilise ce vélo pour des sorties d'endurance en complément de mon entrainement de CAP et parfois sur des sorties plus courtes pour me faire plaisir en faisant de la vitesse.
Merci pour les réponses
Olivier
Des pneus plus fins c'est plutôt pour les compétitions
meilleurs rendement mais un peu moins confortable
un conseil reste en 23mm
yeah a écrit:Bon ben je suis pas plus avancé. Et si on ajoute le rapport qualité-prix comme critère?
jeanfiston a écrit:Du coup pour répondre
michelin pro Race 3
j'ai pas trouvé mieux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !