Modérateur: Modos
filipe68 a écrit:le vendeur de culure velo m' a conseillé des hutchinson cougar, surtout pour l'avant, mais attention à bien choisir où l'on achète ses pneus, les derniers hutchinson toro que j'ai aquis étaient fabriqués en chine, ils ont tenus 500 kms chacun et se sont révélés assez moyen en "tenue de route"..
donc j'ai pris des pneus made in france, et la c'est sur que le prix n'est plus le meme..
iade38 a écrit:Salut
Quelques précisions:
- non tubeless
- typé boue, dalles et caillasses glissantes
Les TORO sont pas mal à l' Arrière, mais à l' Avant ça manque de précision
Que pensez vous des Maxxis High Roller ?
olivier
jeanfiston a écrit:filipe68 a écrit:le vendeur de culure velo m' a conseillé des hutchinson cougar, surtout pour l'avant, mais attention à bien choisir où l'on achète ses pneus, les derniers hutchinson toro que j'ai aquis étaient fabriqués en chine, ils ont tenus 500 kms chacun et se sont révélés assez moyen en "tenue de route"..
donc j'ai pris des pneus made in france, et la c'est sur que le prix n'est plus le meme..
Je vois pas bien ton raisonnement, seul le prix fait le pneu.
Ben moi je te demanderais plusieurs choses pour tes pneus, tu es en tubeless, tu veux des pneus de saison, ou des polyvalentes, tu roules comment.
Tes toros ils te plaisent pas?
iade38 a écrit:Salut
Quelques précisions:
- non tubelles
- typé boue, dalles et caillasses glissantes
Les TOTO sont pas mal à l' Arrière, mais à l' Avant ça manque de précision
Que pensez vous des Maxxis High Roller ?
olivier
iade38 a écrit:je suis passé chez mon bouclard; il m' a conseillé de prendre un 2.35 à l' avant (j'ai un TORO 2,15)
et de mettre un Maxxis High Roller 2.35
pour l' arrière: soit garder le TORA 2,15 ou passer à MAXXIS Ignitor 2.10
papa dju a écrit:je viens de passer en 29 pouces. le choix des pneus s'est simplifié (c'est moins important avec les grandes roues) mais j'ai pu découvrir d'autres marques. notamment specialized qui fabrique de super pneus beaucoup moins chers que les autres marques...ça compte également.
un purgatory 2.2 devant et un ground control 2.1 (chez spe hein !!!) pourraient s'avérer un excellent choix.
cappa a écrit:papa dju a écrit:je viens de passer en 29 pouces. le choix des pneus s'est simplifié (c'est moins important avec les grandes roues) mais j'ai pu découvrir d'autres marques. notamment specialized qui fabrique de super pneus beaucoup moins chers que les autres marques...ça compte également.
un purgatory 2.2 devant et un ground control 2.1 (chez spe hein !!!) pourraient s'avérer un excellent choix.
salut dju,
en pneus 29 light (-600g) qu'est-ce que tu as trouvé ???
papa dju a écrit:en fait, tout est un peu nouveau pour moi
Le Koureur Des Bois a écrit:Eh, bien moi, c'est du Hutchinson Python tubeless, depuis ....... que ces pneus existent, Cela fait 14 ans environ.
filipe68 a écrit:au risque de me répéter, un vendeur bien avisé m'a conseillé le hutchinson cougar pour l'avant.
Apres un court essai de 35 kms, sur terrain sec il est vrai, bon feeling..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !