Modérateur: Modos
gabagut a écrit:Ben disons que je vais pas m'en servir tout le temps, seulement de temps en temps donc investir sur un attelage ca fait un peu cher vu l'utilisation postérieure envisagée...
gabagut a écrit:Ah oui en fait à lire vos réponses personne n'est trop orienté sur le porte velo de toit...
DCA a écrit:Hello,
Pour ma part, porte-vélos sur haillon, j'enlève les roues pour moins de prise au vent.
ericlebricolo a écrit:Pour les porte-vélos arrières il faut une voiture a haillon incliné (sur un haillons vertical c'est pas du tout adapté et même en serrant fort ça bouge) sinon choisir un porte vélo sur attelage.
gabagut a écrit:Et vous n abimez pas trop la carrosserie avec le porte velo hayon? Il faut que je regarde ce qui existe pour mon Nissan alors car moins de modèles pour les 4x4. En tout cas merci encore pour vos expériences diverses.
torchure a écrit:Porte velo Thule sur hayon sur une seat ibiza break.
boby69 a écrit:torchure a écrit:Porte velo Thule sur hayon sur une seat ibiza break.
Hors SujetTrès bonne voiture ,bon choix
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !