Modérateur: Modos
jeanfiston a écrit:Ce dont tu parles petit Franck ça doit être l'Ironman, mais tu fais une erreur, c'est pas 11km mais 3.8km de natation, ce qui est déjà pas mal.
En fait comme le dit Olycos, monter sur le vélo c'est aps si difficile, il faut juste que s'entrainer encore et encore. mais surtout, il faut entrainer tes muscles à appréhender le passage course à vélo-course à pied.
.
Yvan11 a écrit:
Pour mémoire, Franck ne s'entraine pas.Jamais.
petit franck a écrit:Bonjour ,
J'aimerais savoir comment ca marche le triathlon
On nage d'abord pendant 11 kilomètres dans la mer
Puis on fait du vélo pendant 180 kilomètres
Puis on fait un marathon en courant
c'est bien ca ?
Et c'est pas trop dur d'enchainer le vélo apres la natation car quand je nage moi j'aurais du mal à pédaler apres donc ca doite tre dur pour vous on s'habille comment pour pédaler ?
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée
Franck Derrien
petit franck a écrit:Bonjour ,
J'aimerais savoir comment ca marche le triathlon
On nage d'abord pendant 11 kilomètres dans la mer
Puis on fait du vélo pendant 180 kilomètres
Puis on fait un marathon en courant
c'est bien ca ?
Et c'est pas trop dur d'enchainer le vélo apres la natation car quand je nage moi j'aurais du mal à pédaler apres donc ca doite tre dur pour vous on s'habille comment pour pédaler ?
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée
Franck Derrien
La Tortue a écrit:la saison de tri est pratiquement terminée, tu auras du mal à trouver un tri en novembre. il te faut attendre l'an prochain. va voir sur le site de la fédé et sur le caldendrier kikourou les dates et lieu des courses 2010, ça te donnera une idée pour 2011.
sinon, en hiver, tu peux faire un duathlon : CAP/vélo/CAP.
pour un premier tri, je te conseillerais une distance "CD" : 1.5km de nat/40 km de vélo/10 km de CAP. c'est suffisament long pour bien ressentir l'effort dans chaque discipline, mais pas trop pour pouvoir être fait sans expérience. si ça te plait, tu t'inscrit ensuite pour un tri plus long, longtemps à l'avance, ça te donne un objectif à atteindre et une motivation pour l'entrainement.
un dernier conseil : être inscrit dans un club permet de bénéficier des créneaux piscine, des conseils technique d'un entraineur (très important en natation) et de l'émulation de groupe !
bonne chance
tmenali a écrit:saving a good deal of time longines replica longines watches Given that the full set of measures car-pool schemes and bus lines serve to avoid cars driving kilometres for around days a year the total number of kilometres thus not covered amounts to million per year representing a m ghd straightener
jpoggio a écrit:tmenali a écrit:saving a good deal of time longines replica longines watches Given that the full set of measures car-pool schemes and bus lines serve to avoid cars driving kilometres for around days a year the total number of kilometres thus not covered amounts to million per year representing a m ghd straightener
?!![]()
![]()
Bacchus a écrit:Ca a l'air intéressant au niveau prixmoi qui n'avais pas encore ma rolex
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !