NDM a écrit:Là, je ne suis peut-être pas le mieux qualifié pour te parler de "matériel embarqué". J'ai même pas d'iphone!
J'aurais simplement un peu peur de laisser une belle montre polar sur le vélo pendant que je nage. Ok, les parcs sont surveillés, il y a plein de compteurs sur les vélos voisins mais une polar, ça peut attirer les convoitises.
Donc si elle n'est pas trop grosse et que tu penses à la glisser sous la manche de ta combi avant de commencer à la retirer (la combi), ça doit le faire.
Autre option : si c'est ton premier tri, oublie les pulsations, les vitesses moyennes et mets-toi en mode "découverte & sensations". Les temps intermédiaires, tu les auras normalement avec le classement.
Bon tri(p)!
Bigpeuf a écrit:Sinon pour philippe, perso , jem'était en route mon garmin 305 avant la natation pour qu'il capte le signal et je le mets sur le vélo, apres je le décrochais et le mettais au poignet dans le dernier kilometre du vélo.
Merci ... j'essairai de m'entrainer au moins une fois aux transitions pis on verra bien...
Mais par habitude sur le vélo j'aime bien avoir le compteur!
Bigpeuf a écrit:Aprends à courir avec les chaussures de vélo au pied ( tu essayera les chaussures sur les pédales plus tard).
Là tu répond déjà à ce qui devait être ma prochaine question
Sinon Big super fan de tes récits, excellent... font voir le tri d'un bon oeil!!!
NDM a écrit:C'est vrai que ça donne parfois lieu à des scènes cocasses, du style :
le gars qui rentre du parcours vélo avec .... ses lunettes de natation encore autour du cou
Bein oui quoi, il s'en est rendu compte après 2km seulement, il allait quand même pas faire demi-tour ou pire les jeter dans le fossé!
Enorme, j'adore.... j'essaierai juste de pas faire pareil
