Modérateur: Modos
sikar a écrit:Que me conseillerez-vous comme exercices de préparation ?
Bikoon a écrit:Nage en combi régulièrement pour te sentir aussi à l'aise qu'en piscine sans combi.
et je n'avais pris aucun risque en nageant le plus à l'extérieur possible qui m'ont forcément fait perdre des places.Bikoon a écrit:Certes, il y aura toujours l'effet machine à laver au départ qu'on ne peut pas reproduire à l'entraînement
Comme beaucoup de nageurs, en crawl ma motricité est essentiellement produite par les bras et là je note une excellente suggestion.Bikoon a écrit:Ma reco serait là aussi s'entraîner : battre plus fortement les jambes quelques minutes avant de sortir de l'eau pour refaire travailler les muscles qui se sont un peu endormis
Bikoon a écrit:et si tu en as la possibilité, courir dès la sortie de l'eau sur une distance supérieure à ce que tu auras à la Baule
Enjoy !
TomTrailRunner a écrit:Tiens on m'a parlé du T24 : il y en a qui connaissent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !