Modérateur: Modos
veurb a écrit:BRAVO! c'est magnifique, lundi arrive...Besançon->Moirans en montagne
francois 91410 a écrit:Quelques photos des étapes auxquelles j'ai participé :
Vezelay Clenay
Beauvais Antony
Antony Semoy
Mame a écrit:Il y a des journées où je me sens un peu plus "vivant", bien dans mes baskets... je viens d'en vivre deux consécutives chargées d'émotions, des images plein la tête, des rencontres, des regards...Je pense que déjà beaucoup d'entre nous l'ont éprouvé sur ARTPC: le chemin se poursuit chaque jour avec beaucoup d'intensité
Si la suite du parcours passe près de chez vous, un conseil, allez y
didstzach83 a écrit:que de bonnes nouvelles, c'est top !!!!!!
LtBlueb a écrit:J'ai eu Adé au téléphone ce matin. L'étape de lundi s'est bien passé . Timing un peu short , malgré l'heure de départ (2h du mat !!) .
Arrivée grandiose en compagnie de 200 enfants de l'école de Moirans !
Chapeau à tous !!
Land. a écrit:LtBlueb a écrit:J'ai eu Adé au téléphone ce matin. L'étape de lundi s'est bien passé . Timing un peu short , malgré l'heure de départ (2h du mat !!) .
Arrivée grandiose en compagnie de 200 enfants de l'école de Moirans !
Chapeau à tous !!
+1, Bravo pour le boulot accompli les zamis !!!
Bonne continuation a tous pour la suite
faraway a écrit:
Besançon->Moirans en montagne le 17 mai 2011...
MERCI
langevine a écrit:Bon, ben voilà, c'est déjà fini pour nous .... La souris VRETT a repris la route après une courte nuit à la maison et une douche bien méritée !
Repartie de Saint-Didier à 4h du mat' , elle est entre de bonnes mains et elle retrouve ensuite le Blueb pour aller jusqu'à Domène, la ville d'Anna ! Une sacrée fête en perspective l'attend encore!!
LONGUE ROUTE A SOURIS VRETT !!!
langevine a écrit:Bon, ben voilà, c'est déjà fini pour nous .... La souris VRETT a repris la route après une courte nuit à la maison et une douche bien méritée !
Repartie de Saint-Didier à 4h du mat' , elle est entre de bonnes mains et elle retrouve ensuite le Blueb pour aller jusqu'à Domène, la ville d'Anna ! Une sacrée fête en perspective l'attend encore!!
LONGUE ROUTE A SOURIS VRETT !!!
chtigrincheux a écrit:Une idée ....
Y a peu être moyen de mettre sur pied un calendrier 2012 " VRETT" ? Les bénefs pour la recherche ....
Avez vous commenté le livre d'or que j'ai laissé dans le camping car?
chtigrincheux a écrit:Avez vous commenté le livre d'or que j'ai laissé dans le camping car?
Y a peu être moyen de mettre sur pied un calendrier 2012 " VRETT" ? Les bénefs pour la recherche ....
francois 91410 a écrit: oui, c'est une bonne idée mais à partager avec ARTPC et Au Nom d'Anna pour évaluer le potentiel de vente, car il y a aussi le projet calendrier KKR 2012 qui est lancé chez nous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !