Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 4 : Antony - Orléans 2011 - Antony
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos
francois 91410 a écrit:petit franck a écrit:
bonjour!!!
je serai avec le bagnard v mais qui sera dans la voiture
bonne journee
franck derrien
C'est noté Franck. Il faudra être bien à l'heure demain matin : nous serons partis à 6h00 précises !
petit franck a écrit:francois 91410 a écrit:petit franck a écrit:
bonjour!!!
je serai avec le bagnard v mais qui sera dans la voiture
bonne journee
franck derrien
C'est noté Franck. Il faudra être bien à l'heure demain matin : nous serons partis à 6h00 précises !
bonjour
le rendez vous c'est bien place auguste miounier devant le rer b antony c'est ca ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
Le Bagnard a écrit:Arrêtes de raconter des conneries sur moi sur tout les posts
francois 91410 a écrit:Une journée hors norme, réussie de bout en bout, avec une émotion rare à l'arrivée. Tellement mieux qu'un marathon...
30 coureurs et une vingtaine de vélos sur les derniers km ! C'était géantissime !
Les 1000 derniers mètres avec les enfants du centre de loisirs de Semoy scandant le nom d' Anna résonnent toujours dans ma tête, les yeux humides encore ce matin.
Merci à tous pour votre engagement fidèle et si solidaire. Vous avez été exemplaires.
François
LtBlueb a écrit:francois 91410 a écrit:Une journée hors norme, réussie de bout en bout, avec une émotion rare à l'arrivée. Tellement mieux qu'un marathon...
30 coureurs et une vingtaine de vélos sur les derniers km ! C'était géantissime !
Les 1000 derniers mètres avec les enfants du centre de loisirs de Semoy scandant le nom d' Anna résonnent toujours dans ma tête, les yeux humides encore ce matin.
Merci à tous pour votre engagement fidèle et si solidaire. Vous avez été exemplaires.
François
Purée et dire que j'ai loupé ca
Une prochaine fois peut être ?
bravo à vous les amis !
toujours pas de France3 région à l'arrivée ?
francois 91410 a écrit:Enfin, j'ai eu le temps de mettre en ligne mes photos de l'étape ICI !
djikai a écrit:Photo parue dans La République du Centre du samedi 14/05/2011 :
Bravo pour votre engagement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 4 : Antony - Orléans 2011 - Antony
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !