Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 8 : Dijon - Besançon 2011 - Dijon
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
Elcap a écrit:je serai seul ?
Elcap a écrit:attend... j'aurais mal compris.... il s'agit d'un relai au sein de l'étape ou de faire toute la distance de l'étape, en groupe ?
LtBlueb a écrit:la dizaine d 'heures consacrées depuis 8 jours à boucher les trous a commencé à porter ses fruits aujourd'hui ... que c'est dur...
D 15 Mai Dijon -Besancon : LtBlueb + 4 coureurs belges qui feront 60km à 4
chtigrincheux a écrit:Même pas la peine,y a pas de train pour moi rentrer à l'heure ... désolé
fulgurex a écrit:j'ai croisé un copain du club de Gevrey (les escargots). Il m'a promis faire de la pub et il va tenter de faire une voiture pour l'étape du dimanche qui est plus accessible depuis le sud Dijonnais.
ne nous enjouons pas trop vite, j'ai eu pas mal de déception jusqu'ici... mais sait on jamais
Mame a écrit:Salut François, envie de replonger?
çà serait sympa, ne serait-ce qu'épauler Vincent dans les premiers km (il aura les coursières du Lyonnais de la veille dans les pattes )
Je pourrai le cas échéant lacher la mame's family sur le relais suivant et vous ramener au départ avant de les reprendre jusqu'à Gray ... à moins qu'il existe d'autres solutions avec les amis de Fulgu, les escargots du 21 , et celà, çà ne s'invente pas, ils existent bel et bien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 8 : Dijon - Besançon 2011 - Dijon
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !