Après kilian Jornet...Rodio:)

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Après kilian Jornet...Rodio:)

Messagepar vogoy' » 28 Nov 2010, 18:25

Salut,

Mardi dernier, on a eu l'honneur d'interviewer Kilian Jornet sur 3Dtrail pour notre nouvelle rubrique...
Une rubrique qui s'intéresse aux "figures" qui font bouger le trail.Coureurs comme organisateurs ou personnages atypiques...

et bien mardi qui vient, on est tout aussi fier d'interviewer Monsieur RODIO:) et oui, fallait bien que ses cotes, ses commentaires, ses pronostiques et ses new's soient une nouvelle fois mises à l'honneur:)


Pour ceux qui le veulent, se sera là :)

http://3d-trail.over-blog.com/
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Après kilian Jornet...Rodio:)

Messagepar rodio » 28 Nov 2010, 18:37

Devancé de peu par Kilian Jornet. Raaahhhh :mrgreen:

Si vous avez deux connexions, c'est moi et termite. On est en couple depuis peu. Promis, si on fait des ptits, on vous en garde un (les autres, à la broche avec une petite sauce Gribiche, hum, on va se régaler avec mon chéri). 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Après kilian Jornet...Rodio:)

Messagepar vogoy' » 28 Nov 2010, 19:20

euh...pour les gosses...pas pratique pour l'entraînement:)

on peut faire garde alternée:)

vogoy' pour la paix dans les couples:):):)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Après kilian Jornet...Rodio:)

Messagepar vogoy' » 30 Nov 2010, 12:32

Lorsque je suis allé sur le blog; il y avait Julien Rancon en photo à la place de Rodio:):):):
Décidément...tu es entouré de grands:)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Après kilian Jornet...Rodio:)

Messagepar rodio » 30 Nov 2010, 19:18

C'est normal. Juste avant Noel je sors mon livre-compil : "Comment ressembler à Julien Rancon en 12 leçons?". J'y reprends l'intégralité de mes chroniques kikouresques où je décris par le menu comment ressembler à Julien Rancon, même de loin (en fait, juste au départ). J'ai prévu une séance de dédicace avec buffet campagnard gratuit, salle des Fêtes de "Pran-Moilmome" à Melun près de Cherbourg entre 6h30 et 4h28, le jeudi 35 mai 1313 après Richard Anthony. Venez nombreux. 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !