Cotes 2010

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Cotes 2010

Messagepar Rémy M » 30 Nov 2010, 12:19

rodio a écrit:Bref, l'UTMB®, Jornet peut le gagner une douzaine de fois de suite, avant de voir un opposant sérieux. :D


Mouais, il y a quand même quelques américains qui peuvent venir le taquiner dès l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 30 Nov 2010, 12:55

Rémy M a écrit:Mouais, il y a quand même quelques américains qui peuvent venir le taquiner dès l'année prochaine...

Hum... on aurait pu le savoir cette année, sans cette coulée de boue.

Franchement, à part Geoff Roes ou Anton Krupicka(et encore, c'est très exotique par rapport à ce qu'ils font aux States), je vois pas bien qui peut l'inquiéter. Ni Bragg, ni Wolfe, ni Meltzer qui sont à des années-lumière de lui. Kilian est rôdé sur cette distance, il est rôdé sur ce parcours, il court, il grimpe, il descend. Faudra qu'il en sorte un du sol, because ceux que je connais n'ont que très peu de chance de le battre. Il se battra lui-même éventuellement...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar damscloar » 09 Déc 2010, 13:33

Salut Rodio !

Félicitation pour tout ce travail !

Comme je découvre le monde de la rodiométrie, quelques petites questions à ce sujet : tes cotations sont elles calculées sur les distances organisateurs (svt données avec une incertitude +- fiable) ou sur les distances coureurs vérifiées sur le terrain ?
Par exemple que donnerait la côte de David Pasquio calculée à 1499 sur les 55km organisateurs lors de Guerlédan par rapport à la réelle distance de 58km ?

Par ailleurs, tes côtes tiennent-elles compte des conditions climatiques ? Toujours en exemple Guerlédan où il a fait plus de 30°C (après 15 jours autour de 10°C) où près d'un tiers des coureurs ont abandonné ?

Enfin, aurais-tu la côte stp du petit parcours TVC, annoncé 21km faisant 23km ?

Thanks par avance !
damscloar
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 09 Déc 2010, 13:14

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 09 Déc 2010, 13:40

damscloar a écrit:Salut Rodio !

Félicitation pour tout ce travail !

Comme je découvre le monde de la rodiométrie, quelques petites questions à ce sujet : tes cotations sont elles calculées sur les distances organisateurs (svt données avec une incertitude +- fiable) ou sur les distances coureurs vérifiées sur le terrain ?
Par exemple que donnerait la côte de David Pasquio calculée à 1499 sur les 55km organisateurs lors de Guerlédan par rapport à la réelle distance de 58km ?

Par ailleurs, tes côtes tiennent-elles compte des conditions climatiques ? Toujours en exemple Guerlédan où il a fait plus de 30°C (après 15 jours autour de 10°C) où près d'un tiers des coureurs ont abandonné ?

Enfin, aurais-tu la côte stp du petit parcours TVC, annoncé 21km faisant 23km ?

Thanks par avance !


La rodiométrie est un calcul qui s'affranchit totalement des distances et dénivelés. Sauf lorsqu'une rodiométrie fait gabarit sur une épreuve qui ne change pas de parcours au fil des ans (rare, mais ça existe).

Une dérivée de mes calculs, le coef difftech (donnant une idée de la difficulté des parcours), est en revanche dépendant d'une distance, celle que fournit l'organisation en général. :wink:

De façon exceptionnelle, je tiens compte des conditions de terrain (c'est le cas pour cette Sainté).

Si vous voulez des mesures qui ne sont pas dans la liste, il faut m'envoyer le lien des résultats sur ce post et je vous ferai le calcul (à mon rythme ou à celui de mes envies). C'est gratos, je fais ce que je veux. :D

Merci de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à mon travail. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar damscloar » 09 Déc 2010, 14:15

La rodiométrie est un calcul qui s'affranchit totalement des distances et dénivelés. Sauf lorsqu'une rodiométrie fait gabarit sur une épreuve qui ne change pas de parcours au fil des ans (rare, mais ça existe).

Une dérivée de mes calculs, le coef difftech (donnant une idée de la difficulté des parcours), est en revanche dépendant d'une distance, celle que fournit l'organisation en général. :wink:

De façon exceptionnelle, je tiens compte des conditions de terrain (c'est le cas pour cette Sainté).

Si vous voulez des mesures qui ne sont pas dans la liste, il faut m'envoyer le lien des résultats sur ce post et je vous ferai le calcul (à mon rythme ou à celui de mes envies). C'est gratos, je fais ce que je veux. :D

Merci de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à mon travail. :wink:[/quote]


Merci pour ta réponse.

J'essaie de comprendre....toujours dans l'exemple de Guerlédan, avec une température de 20°C si Pasquio avait mis 10 min de moins, il aurait quand même eu sa côte à 1499 où il aurait eu une côte supérieure ? Sachant qu'en 2009 sur un parcours dans l'autre sens il avait mis 30min de moins ?

Le lien pour le TVC 2010 (23km) : http://asrtrail.free.fr/newfiles/resulttvc2010.htm

Par avance merci.
damscloar
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 09 Déc 2010, 13:14

Re: Cotes 2010

Messagepar domi81 » 09 Déc 2010, 16:45

je ne trouve pas trace de la côte des hospitaliers.
:arrow: : hospitaliers 31/10

pas évident à analyser entre le bordel de la météo et la coupe involontaire du parcours par Jorro....
voilà, si tu as 5 minutes.... :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Cotes 2010

Messagepar Flo2Cannes » 09 Déc 2010, 16:57

domi81 a écrit:je ne trouve pas trace de la côte des hospitaliers.
:arrow: : hospitaliers 31/10

pas évident à analyser entre le bordel de la météo et la coupe involontaire du parcours par Jorro....
voilà, si tu as 5 minutes.... :wink:


Et la neutralisation de la course pour les 25-30 premiers au km60...
Je ne sais pas si le D+ intervient dans la côte, mais on est plus proche des 3000m que des 4000!
La côte, la côte, on veut la côte :D
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 09 Déc 2010, 18:02

damscloar a écrit:J'essaie de comprendre....toujours dans l'exemple de Guerlédan, avec une température de 20°C si Pasquio avait mis 10 min de moins, il aurait quand même eu sa côte à 1499 où il aurait eu une côte supérieure ? Sachant qu'en 2009 sur un parcours dans l'autre sens il avait mis 30min de moins ?

Le lien pour le TVC 2010 (23km) : http://asrtrail.free.fr/newfiles/resulttvc2010.htm

Par avance merci.


Si le parcours a déjà été rodiométré, qu'il est strictement le même, dans un sens ou dans l'autre, la mesure devient un standard. Si on met 10 minutes de moins, on améliore son score. La température ne joue aucun rôle, les intempéries importantes, éventuellement oui. :wink:

Si je venais à oublier de mesurer ton trail en lien, rebalance-le sur ce post. Je fais 36 choses à la fois, et je commence à vieillir... 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 09 Déc 2010, 18:08

domi81 a écrit:je ne trouve pas trace de la côte des hospitaliers.
:arrow: : hospitaliers 31/10

pas évident à analyser entre le bordel de la météo et la coupe involontaire du parcours par Jorro....
voilà, si tu as 5 minutes.... :wink:


J'étais persuadé l'avoir fait. En news sur l'URW tu as regardé? Mais c'est vrai que ça n'apparait pas sur mon fichier... Des fois, on croit avoir fait un truc, et on ne l'a pas fait. Confirme-moi que tu ne le trouves pas sur l'URW et je te le calculerai (la fausse route aura des incidences sur le score de Jorro, mais pas sur le score des autres). :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar domi81 » 09 Déc 2010, 19:05

rodio a écrit:J'étais persuadé l'avoir fait. En news sur l'URW tu as regardé? Mais c'est vrai que ça n'apparait pas sur mon fichier... Des fois, on croit avoir fait un truc, et on ne l'a pas fait. Confirme-moi que tu ne le trouves pas sur l'URW et je te le calculerai


hospitaliers 31/10

rien sur URW.....et c'est pas urgent.
je suis en train de faire mon bilan de 2010 et je te ferais parvenir un résultat qui prouve encore une fois que ton calcul est fiable. :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 09 Déc 2010, 22:05

damscloar a écrit:Le lien pour le TVC 2010 (23km) :

http://asrtrail.free.fr/newfiles/resulttvc2010.htm

Par avance merci.


04/04/2010 MOUQUET 01:48:40 1451 TVC 21 km
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar damscloar » 10 Déc 2010, 12:00

rodio a écrit:
damscloar a écrit:Le lien pour le TVC 2010 (23km) :

http://asrtrail.free.fr/newfiles/resulttvc2010.htm

Par avance merci.


04/04/2010 MOUQUET 01:48:40 1451 TVC 21 km



Merci Rodio.

Cependant je me permets de reformuler mon interrogation si tu le permets.

Pour l'histoire de la météo j'ai bien compris, une côte est donnée indépendement, si un courreur obtient un 1500 par forte chaleur, sur la même forme il aurait sans doute obtenu un 1550 ou un 1600 dans des conditions optimales.

Par contre là où je ne saisi pas très bien, étant donné que l'on doit faire une règle de 3, pour calculer notre côte par rapport au temps du vaiqueur, pourquoi les différences de distance annoncées par les organisateurs et les distances réelles ne sont pas prises en compte ?

Toujours en exemple, Guerlédan qui faisait cette année 58 au lieu de 55 annoncée ou le petit TVC qui faisait 23 au lieu de 21 ? C'est mon esprit cartésien qui me le demande !
damscloar
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 09 Déc 2010, 13:14

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 10 Déc 2010, 13:02

damscloar a écrit:
Merci Rodio.

Cependant je me permets de reformuler mon interrogation si tu le permets.

Toujours en exemple, Guerlédan qui faisait cette année 58 au lieu de 55 annoncée ou le petit TVC qui faisait 23 au lieu de 21 ? C'est mon esprit cartésien qui me le demande !


Que la forte chaleur joue un rôle sur le rendement des individus, c'est indéniable. Mais je me vois mal trouver un algorythme pour déterminer qui souffre ou qui ne souffre pas de la chaleur, du froid, du vent, etc...

Des changements de rendement du sol font varier indéniablement les scores de tout le monde, mais la chaleur...

Mes calculs ne tiennent pas compte de la distance, ou d'une façon (très) marginale.

Le fait que le parcours fasse 23 au lieu de 21 km ne change strictement rien aux cotes, sauf s'il s'agit d'une course précédemment "standard". Une "course standard" est une course qui a été rodiométrée précédemment et qui ne changeait jamais de distance et de parcours. Si on modifie la distance d'un standard... il n'est plus standard, et par conséquent, il faut recalculer à partir d'autres données ou établir un prorata kilométrique (mais pour cela il faut être certain du kilométrage... et c'est bien une source de polémique infinie en course de trail).

J'espère avoir répondu à tes questions.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar fulgurex » 10 Déc 2010, 16:07

rodio a écrit: Je fais 36 choses à la fois, et je commence à vieillir... 8)

et
rodio a écrit:Des fois, on croit avoir fait un truc, et on ne l'a pas fait.


rassures toi, tu ne vieillis vraiment que quand tu dis:
"Des fois, on croit n'avoir pas fait un truc, mais on l'a fait."
...et ça pue!

:D :D ok :arrow:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Cotes 2010

Messagepar Lou Gouyat » 10 Déc 2010, 16:22

Un grand merci à Rodio pour ce travail :!: :D
Super intéressant de pouvoir comparer ses résultats en cross, trail, course de montagne et même 10 bornes.
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 06 Avr 2010, 22:02

Re: Cotes 2010

Messagepar damscloar » 10 Déc 2010, 16:24

rodio a écrit:


Que la forte chaleur joue un rôle sur le rendement des individus, c'est indéniable. Mais je me vois mal trouver un algorythme pour déterminer qui souffre ou qui ne souffre pas de la chaleur, du froid, du vent, etc...

Des changements de rendement du sol font varier indéniablement les scores de tout le monde, mais la chaleur...

Mes calculs ne tiennent pas compte de la distance, ou d'une façon (très) marginale.

Le fait que le parcours fasse 23 au lieu de 21 km ne change strictement rien aux cotes, sauf s'il s'agit d'une course précédemment "standard". Une "course standard" est une course qui a été rodiométrée précédemment et qui ne changeait jamais de distance et de parcours. Si on modifie la distance d'un standard... il n'est plus standard, et par conséquent, il faut recalculer à partir d'autres données ou établir un prorata kilométrique (mais pour cela il faut être certain du kilométrage... et c'est bien une source de polémique infinie en course de trail).

J'espère avoir répondu à tes questions.[/quote]

Je commence en effet a assimiler les subtilités de la rodiométrique et la notion de course standard qui parle tout de suite pour les courses sur route avec le chrono et la distance !

Donc toute course qui verrait son lieu de départ ou d'arrivée déplacée, ou subissant ou coupe ou une déviation, voire un parcours en sens inverse verrait sa rodiométrie modifiée ?

Au final après avoir fait mes petits calculs, mes côtes sont plutôt assez cohérentes par rapport à mes résultats.

Thanks !
damscloar
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 09 Déc 2010, 13:14

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 10 Déc 2010, 16:41

Lou Gouyat a écrit:Un grand merci à Rodio pour ce travail :!: :D
Super intéressant de pouvoir comparer ses résultats en cross, trail, course de montagne et même 10 bornes.


Merci beaucoup. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 10 Déc 2010, 16:46

damscloar a écrit:
Je commence en effet a assimiler les subtilités de la rodiométrique et la notion de course standard qui parle tout de suite pour les courses sur route avec le chrono et la distance !

Donc toute course qui verrait son lieu de départ ou d'arrivée déplacée, ou subissant ou coupe ou une déviation, voire un parcours en sens inverse verrait sa rodiométrie modifiée ?

Au final après avoir fait mes petits calculs, mes côtes sont plutôt assez cohérentes par rapport à mes résultats.

Thanks !


Au fil du temps (les premiers calculs datent de fin 2003), je me suis nourri de vos réflexions. Je ne dis pas que le système est parfait et il ne le sera certainement jamais, parce qu'il reste une part d'humanité dans chacune de nos performances sportives. Mais je pense vraiment que l'apport principal est de situer son niveau dans des disciplines d'endurance différentes. C'est un outil pour travailler ses points faibles ... ou affirmer ses points forts. :wink:

Merci de m'avoir accordé un peu de crédit. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar caro.s91 » 10 Déc 2010, 18:09

rodio a écrit:... Je ne dis pas que le système est parfait et il ne le sera certainement jamais, parce qu'il reste une part d'humanité dans chacune de nos performances sportives. Mais je pense vraiment que l'apport principal est de situer son niveau dans des disciplines d'endurance différentes. C'est un outil pour travailler ses points faibles ... ou affirmer ses points forts. :wink:


Je suis une utilisatrice assidue de la cotation Rodio. Je me moque de savoir comment Daniel fait ses calculs (c'est son savoir-faire et je le respecte), toutefois je constate que ce qu'il dit à mon sujet est cohérent de mon ressenti. Ce que j'apprécie c'est que cela me permet de comparer des choses à priori peu comparables. Il n'est pas évident de comparer un cross de 5km et un ultra de 75km, en passant par des 10km, des semis, des trails de diverses distances ou des courses de montagne. C'est sûrement perfectible. Lui-même admet par exemple 1 an plus tard avoir surcôté une course...

Bien que venant du bitume (histoire de génération), j'ai toujours préféré les bois. Naturellement mes meilleurs résultats rodiométriques étaient sur les semis. Petit à petit, mes résultats sur les trails courte distance (<30km) se sont approchés de ma valeur sur semi, d'autant plus que le terrain est globalement vallonné. C'est complètement explicable puisque cela correspond à mon terrain d'entraînement.
Constat souvent habituel, sur longue distance, alors que je me sais endurante, mes résultats étaient significativement inférieurs.

Ayant pris de l'assurance sur ces longues distances et ayant appris à les gérer, la rodiométrie me permet d'estimer une fourchette de temps sur mes courses à venir.
Je confronte cela au profil de la course et j'en déduis ensuite un tableau théorique de course. Ensuite le jour J, en fonction de ma forme (mesurée au travers de ma FC) et en tenant compte de la météo, j'adapte mon allure.

Donc, oui, les infos que Rodio me fournit me sont utiles et me permettent de progresser par le fait que je peux me fixer des objectifs atteignables!

Ensuite une course reste une course avec ses aléas, et de toute façon, ce qui prime encore c'est mon plaisir !!! :-)

Caro

http://www.team-caro.fr/
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3917
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Cotes 2010

Messagepar benoitb » 10 Déc 2010, 18:15

caro.s91 a écrit:...


Eh bien Rodio, tu viens de trouver une formidable commerciale !
Blague à part, je suis aussi enthousiaste que Caro sur le système, sauf qu'elle l'exprime probablement mieux que je ne l'aurais fait.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 10 Déc 2010, 18:37

Merci Caro (effectivement une fidèle parmi les fidèles).

J'essaie toujours de comprendre et de trouver ce qui cloche. La plupart du temps, c'est dû à un manque d'infos. La cotation reste un exercice quelquefois sans grandes certitudes (en début de saison notamment) par manque d'informations. Avec certains coureurs (Caro, fulgu, Alex, mais il y en a bien d'autres), je passe à un second stade, celui où les référents prendront le relais de mesures prises dans une base de données, avec un retour de vécu. L'absence de "témoins" étant un facteur d'erreur.

Je prends l'exemple de la course ricaine de ce week-end. J'apprends après coup que cette course "standard" a été allongée de 1,5 mile (sur 50). Sans informations de ce genre, j'avais standardisé mes cotes sur la course mesurée de l'an dernier.

Je vais vers une équipe de coureurs sympathisants, qui auront un suivi sur mesure de leurs performances, et qui participeront aux mesures des courses de trail. Ils ne seront pas forcément "désignés" publiquement, de façon à ce qu'ils gardent leur plaisir de courir, mais ils m'apporteront des informations qui me font défaut et nuisent à la qualité de certaines cotes. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar RunUp » 11 Déc 2010, 18:55

Coucou,
Pertinence, ethique, un brin espiègle.. Merci mon rodio et continues comme ca, l'appli Rodio va faire un malheur,
Biz
Avatar de l’utilisateur
RunUp
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 12 Nov 2010, 23:27
Localisation: France Toulon

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 11 Déc 2010, 19:15

RunUp a écrit:Coucou,
Pertinence, ethique, un brin espiègle.. Merci mon rodio et continues comme ca, l'appli Rodio va faire un malheur,
Biz

Ca c'est un pseudo qui me parle direct. Quel plaisir mon ami, de te trouver ici (mais pas qu'ici). :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar TomTrailRunner » 11 Déc 2010, 19:51

Et hop, un prit coup de merci aussi : il y à toutes les chasses aux saucissons que j'ai tentées :-)
Je décrocherai jamais la moindre timbale mais le système me permet de valider mes sensations, de me botter le derrière a posteriori le cas échéant mais surtout d'anticiper a priori une planification de course.


Nb : MP pour ceux qui veulent un chtitableau xls ad hoc
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12918
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Cotes 2010

Messagepar RunUp » 11 Déc 2010, 19:54

En effet, reçevoir un "Grand maître" le 15 janvier ne s'improvise pas! Mon CR Moncontour sur le blog, ce matin 12.500 1'34 recup 40/45'', en reprise. Gros job vitesse sur 6 semaines et yalla pour 2011! On en touche 2 mots autour d'un Juliènas 2007 précédé d'un Côte du Jura 2008 de chez Lambert d'ici 1 mois.
Biz
Avatar de l’utilisateur
RunUp
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 12 Nov 2010, 23:27
Localisation: France Toulon

Re: Cotes 2010

Messagepar laulau » 11 Déc 2010, 20:34

Ben dis donc rodio, c'est Noël avant l'heure pour ta pomme ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2570
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 11 Déc 2010, 20:42

laulau a écrit:Ben dis donc rodio, c'est Noël avant l'heure pour ta pomme ! :wink:

Noël est une imposture, une préfiguration de tout ce que seront nos vies, un océan de mensonges plus ou moins voyants.

Remplacez donc le Père Noël par un vrai ami. :wink:
Dernière édition par rodio le 11 Déc 2010, 20:44, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 11 Déc 2010, 20:43

RunUp a écrit:En effet, reçevoir un "Grand maître" le 15 janvier ne s'improvise pas! Mon CR Moncontour sur le blog, ce matin 12.500 1'34 recup 40/45'', en reprise. Gros job vitesse sur 6 semaines et yalla pour 2011! On en touche 2 mots autour d'un Juliènas 2007 précédé d'un Côte du Jura 2008 de chez Lambert d'ici 1 mois.
Biz

Enfin un programme d'entraînement qui m'émoustille. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Cotes 2010

Messagepar jack26 » 12 Déc 2010, 18:39

RunUp a écrit:En effet, reçevoir un "Grand maître" le 15 janvier ne s'improvise pas! Mon CR Moncontour sur le blog, ce matin 12.500 1'34 recup 40/45'', en reprise. Gros job vitesse sur 6 semaines et yalla pour 2011! On en touche 2 mots autour d'un Juliènas 2007 précédé d'un Côte du Jura 2008 de chez Lambert d'ici 1 mois.
Biz

Hello, le Francky !
Moi qui pensai t'avoir converti aux bonnes choses.... En Croze domaine Fayolle 98 par ex :lol:
Bonne bouffe :wink:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: Cotes 2010

Messagepar rodio » 27 Déc 2010, 17:44

Deux portraits de coureuses du forum : la savoyarde d'adoption Mai74 et leptitchat. http://rodio-blog.over-blog.com/
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !