Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:Classement général: Martin commence à prendre une bonne avance
1 FOURCADE Martin FRA 612
2 BOE Johannes Thingnes NOR 562
domnin a écrit:Merci pour ce suivi, je suis aussi un grand fan de cette épreuve atypique !Eddy_87 a écrit:Classement général: Martin commence à prendre une bonne avance
1 FOURCADE Martin FRA 612
2 BOE Johannes Thingnes NOR 562
Par contre pas totalement d'accord là dessus, à la fin de la saison on retire les 3 moins bons résultats, si on fait ça aujourd'hui, il y a quasiment égalité entre Boe et Fourcade.
Calaferte a écrit:Les femmes françaises sont aussi très fortes il ne faut pas les oublier même si le niveau féminin est beaucoup plus homogène ( pas d'ultra dominance d'une ou deux athlètes)
Avec Braisaz, Aymonier, Bescond, Chevalier, il y a de bonnes chances de médaille au J.O (elles ont d'ailleurs gagné le relais la semaine dernière) Bon Dorin Habert c'est beaucoup plus compliqué cette année que les années précédentes j'y crois pas trop mais l'équipe est ultra compétitive.
Du côté des hommes, je pense que Boe est arrivé trop vite trop en forme, comme ceux en athlé qui gagnent tout à l'automne, ratent ensuite les compétitions importantes, Martin devrait reprendre sa place de leader bon déjà les 3 victoires d'affilée ça commence à parler, j'espère qu'il va enfoncer le clou dimanche avec la mass start (et un joli résultat d'ensemble des français car l'équipe à de la gueule, s'ils tirent bien ils peuvent à peu près tous faire podium)
On aura un joli relai demain, en tout cas ce sport est vraiment addictif et ultra télévisuel c'est vraiment un plaisir à regarder tout les ans!
JuCB a écrit:Pa mal d'infos sur ski-nordique.net/
Notamment sur le circuit IBU
Eddy_87 a écrit: J'ai quand même du mal à croire qu'une prépa inadaptée l'ait à ce point fait régresser.
Zorglub74 a écrit: … En effet c'est un sport passionnant ...
Tonton Traileur a écrit:Zorglub74 a écrit: … En effet c'est un sport passionnant ...
[size=150][/+1size] oh oui, je plussoie
j'adore ce sport, et j'essaie de ne rater aucune manche de coupe du monde
Tonton Traileur a écrit:Zorglub74 a écrit: … En effet c'est un sport passionnant ...
+1
oh oui, je plussoie
Jé74 a écrit:Tonton Traileur a écrit:Zorglub74 a écrit: … En effet c'est un sport passionnant ...
+1
oh oui, je plussoie
Idem. C’est mon sport préféré même si je le pratique qu’à moitié ( juste le skating).
Merci à l’Equipe 21 pour les superbes directs.
En espérant que la neige refasse son apparition
Gilles45 a écrit:Concernant les commentateurs c'est assez surprenant, je les trouve également très bons, compétents et très sympa (notamment Alexis Bœuf, la jeune femme dont j'ai oublié le nom ainsi que Messaoud le "maître de cérémonie") et pourtant ils se font "déboîter" sur les réseau sociaux !
Autant je suis conscient que dans le foot certains présentateurs puissent être clivant (Christian Jean-Pierre, Dugarry, Menes...) autant dans le biathlon je pensais que nous serions à l'abri de ce genre de propos
C'est à ne rien y comprendre...la nature humaine me surprendra toujours.
DavidSMFC a écrit: Et j'imagine qu'en tant qu'ancien biathlète de niveau international, Boeuf ne dit pas d'âneries...
miniping a écrit:DavidSMFC a écrit: Et j'imagine qu'en tant qu'ancien biathlète de niveau international, Boeuf ne dit pas d'âneries...
Il a ses opinions
bubulle a écrit: Bon, des fois, Anne-Sophie Bernardi m'agace quand même un peu quand elle répète pour la douzième fois combien la journée de sport sur l'Equipe est passionnante, avec les championnats du monde de fléchettes (en réalité championnats de monde de binouzes) en soirée. Mais c'est juste le passage "corporate" obligé...
.
coco38 a écrit:########### vainqueur![]()
bubulle a écrit:La modo est intervenue sur ce cas grave de spoil patenté.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias, Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !