Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je te laisse révéler tes secrets si tu le souhaites, Jan...
bubulle a écrit:
Le Grand Retour d'Arclu devra donc attendre une semaine de plus.....
IziiJon a écrit:Y'a la finale des Golden Trail Series samedi si jamais...
Arclusaz a écrit:IziiJon a écrit:Y'a la finale des Golden Trail Series samedi si jamais...
ah oui, c'est bien ça !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:IziiJon a écrit:Y'a la finale des Golden Trail Series samedi si jamais...
ah oui, c'est bien ça !
Oh non, je serais encore obligé de miser sur une hollandaise !
loiseau a écrit:Est-ce quelqu'un a trouvé la liste des inscrits ? Il y a bien la liste des finalistes sur le site du GTS, mais ce n'est pas dit s'ils viennent tous, et quels sont les autres inscrits...
loiseau a écrit:Par contre, toujours pas de liste d'inscrits, la page "finalistes" sur le site web de la course est vide. Pourtant, c'est dans 2 jours...
Les classements actuels sont ici : https://www.goldentrailseries.com/results-2018/results-gtws-2021/. On peut penser qu'au moins les 11 premiers des 2 listes vont venir, vu qu'ils sont invités...
bubulle a écrit:Hop, je valide le Grand Trail du Lac du Bourget, ce qui donne au moins à tous l'opportunité de jouer demain samedi.
Merci, Laurent!
Les pronos à mon attention avant dimanche 17/10 à 15h
BOB MORANE a écrit:Oui c'est bon le grand trail du lac du Bourget
loiseau a écrit:Et finalement il y a aussi la liste pour le GTS, après le départ :
http://timeraces.trackingsport.com/head?bz0zMTMyJm09NTUwOCZsb2M9ZW4
loiseau a écrit:Si j'ai bien compris Maude Mathys et Nienke Brinkman sont arrivées 3ème et 7ème au scratch, qui vu le niveau des concurrents est juste énorme !
Arcelle a écrit:Mais il faisait apparemment horriblement chaud, peut-être que les femmes qui sont parties plus tôt ont moins souffert de la chaleur ?
loiseau a écrit:
Bon, j'ai fini mon prono pour le Trail du Lac, mais je crains qu'on va encore voir des DNS comme dans tous les trails de cet automne...
Arclusaz a écrit:parmi les "favoris", je ne vois que Pasero d'absent. Mais de toute façon, personne ne l'avait joué.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !