Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Walmsley, Mamu et Magnini non-partants, mais je suppose que tout le monde l'avait vu .
Pour l'instant chez les hommes mon podium fait top3, c'est un peu tôt .
Arclusaz a écrit:pas moi, j'ai encore fait un prono en 5 minutes, j'ai joué le grand jim.
bien fait pour moi !
Arclusaz a écrit:pas fiables ces bataves....
loiseau a écrit:Joli spectacle (on voit bien les bons descendeurs : Kiriago, Laukli, Yao, Cachard ) !Arclusaz a écrit:pas fiables ces bataves....
Elle s'est entraînée surtout pour le marathon, je ne suis pas trop surpris, mais je ne pouvais pas ne pas la mettre prem's
Bon, avec Bonnet, Mamu, Murigi, Wyder,... pas dans les 8 ça ne nous fera pas des très bons scores. Bravo à Jam27 et IziiJon qui ont osé jouer Cachard !
Arclusaz a écrit:et aux trois seuls qui ont joué Laukli !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:et aux trois seuls qui ont joué Laukli !
Oui, bon, c'était plus évident, elle était mentionné dans les favorites partout !
loiseau a écrit:Je pense qu'il doit y avoir des erreurs, les scores sont mauvais mais pas autant... Je compte 21 pour moi et 20 pour pinpon, par exemple. Il me semble que ton tableau xl a un problème avec le nom du vainqueur Philemon Kiriago .
Et pour Yvan, qui a presque le même prono que moi, tu pourrais corriger "Binkman" en "Brinkman", je pense .
jano a écrit:vous devriez attendre quelques mois pour valider les scores...
raidboul a écrit:Que proposez-vous pour le week-end prochain ?
pinpon69 a écrit:On y voyait arriver doucement mais confirmation Si les africains se mettent vraiment au trail court ils vont laisser des miettes aux nations habituelles historiques ….
raidboul a écrit:Oh oui ! Le Marathon du Montcalm : c'est mon premier trail !
Allez, on part là-dessus, merci Mic. Et en plus il y a livetrail pour aider tout le monde.
C'est samedi à 7h. Le lien pour la liste ici.
Arclusaz a écrit:Gabarro DNS et Finas qui fait le challenge : donc déjà 12......
bubulle a écrit:Encore une fois, les DNS ont fait une grande partie de la différence : ainsi mic31 a été "trahi" par celui d'Audrey Potet.....
bubulle a écrit:C'est parti pour l'EB Traversée Nord, alors!
Je pourrai encore prendre les pronostics (bon, hier, je n'ai pas pu animer grand chose sur le fil, mais je n'étais visiblement pas le seul bien occupé : pour la petit histoire, je faisais ma première sortie en Chartreuse, près du Granier!).
loiseau a écrit:
Par ailleurs, si on veut jouer notre habituel triptyque TDS/CCC/UTMB, le départ de la TDS est lundi 28/08 à minuit.
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:
Par ailleurs, si on veut jouer notre habituel triptyque TDS/CCC/UTMB, le départ de la TDS est lundi 28/08 à minuit.
on n'en a pas reparlé !
on joue la TDS ?
Personnellement, je suis pour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !