Modérateur: Modos

Arclusaz a écrit:Bizarre, aucun d'entre nous n'a joué Laure Pion une de nos habituées. Elle avait la meilleure côte ITRA et est 17eme actuellement.
 .
.
Arclusaz a écrit:chez les femmes, abandon de Charles et victoire de Souadia Blain ! mon tuyau n'était donc pas percé, merci Yannos !!!!!
mon score va être très mauvais par contre.

Arclusaz a écrit:Bon choix ! 1 Martin et 2 Cariou

loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Bon choix ! 1 Martin et 2 Cariou
Mais il manque Beñat Marmisolle et Maryline Nakache ! Ah non, il sont sur le Transgrancanaria...

Arclusaz a écrit:chez les femmes, abandon de Charles et victoire de Souadia Blain ! mon tuyau n'était donc pas percé, merci Yannos !!!!!

Trimoreo a écrit:Arclusaz a écrit:chez les femmes, abandon de Charles et victoire de Souadia Blain ! mon tuyau n'était donc pas percé, merci Yannos !!!!!
Faut toujours écouter les voisins du 38

bubulle a écrit:Un petit rappel : cette semaine, les pronos c'est avant dimanche matin 7h du matin. Donc, bossez vos pronos ce samedi qui vient....
Rappel aussi : j'ai extrait la liste des inscrits ici : http://perrier.eu.org/~bubulle/cotes-armor.csv
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Un petit rappel : cette semaine, les pronos c'est avant dimanche matin 7h du matin. Donc, bossez vos pronos ce samedi qui vient....
Rappel aussi : j'ai extrait la liste des inscrits ici : http://perrier.eu.org/~bubulle/cotes-armor.csv
Merci bubulle !
Ou encore mieux, le suivi live de la course.

galette_saucisse a écrit:Fait en 2019 pour ma part, sous un soleil radieux. Belle course... quand il fait beau
Bon pour le prono, ca va pas être simple malgré des noms qui me sont familiés.
Jano, par contre, n'hésite pas à jouer, tu connais probablement du monde

jano a écrit:galette_saucisse a écrit:Fait en 2019 pour ma part, sous un soleil radieux. Belle course... quand il fait beau
Bon pour le prono, ca va pas être simple malgré des noms qui me sont familiés.
Jano, par contre, n'hésite pas à jouer, tu connais probablement du monde
ben pareil, plein de nom déjà vus mais autant de pinpins que de bons.
Je vois bien un "prince" qui a gagné une course que j'ai faite mais c'est pas non plus jim walmsley

bubulle a écrit:bubulle PRIGENT / NIVINOU / BOURGES - BOUISSE / GRELIER / CARIOU A.

Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:bubulle PRIGENT / NIVINOU / BOURGES - BOUISSE / GRELIER / CARIOU A.
Christian, tu l'as trouvé où ton Bourges ? je ne l'ai pas dans ma liste d'inscrits.....

bubulle a écrit:Au deuxième pointage, pour les hommes, c'est quasiment pareil, sauf LE BIHAN qui recule et fait perdre un point à loiseau.

bubulle a écrit:Au deuxième pointage, pour les hommes, c'est quasiment pareil, sauf LE BIHAN qui recule et fait perdre un point à loiseau.

bubulle a écrit:Encore juste 6 pronos, avec un coucou sympa d'un deuxième pronostiqueur breton !

jano a écrit:et c'était qui le gars de l'équipe de france ?
car c'est bien le "prince" niviniou qui a gagné...un gars qui a eu une progression fulgurante il y a 2 ans.

jano a écrit:et c'était qui le gars de l'équipe de france ?
car c'est bien le "prince" niviniou qui a gagné...un gars qui a eu une progression fulgurante il y a 2 ans.

Arclusaz a écrit:et du coup, ça donne quoi au final ?

à cause de son prénomArclusaz a écrit:jano a écrit:et c'était qui le gars de l'équipe de france ?
pourquoi "le prince" ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : hugonarbe et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !