kirchen a écrit:rodio a écrit:Je ne saurais parler au nom du team Salomon, mais la perspective de croiser le fer avec Juju Rancon (team NB) sur un terrain qui devrait lui être très favorable, n'est sans doute pas à l'ordre du jour.
Clairement Rancon n'a pas de rival sur ce format en France. Quoique je suis tombé par hasard sur le résultat du trail volodalen( 56km je crois) à vouglans et Emmanuel David ( régulierement sur le podium des inters -Nord est de cross ) a collé 30 min à Antolinos et 45min à Binet( qui venait de gagner le marathon du mont blanc) . Si il se lance sur trail voila un rival crédible pour rancon.
Le team salomon bascule visiblement sur l'ultra ( il n'y aurait que pasquio qui reste sur du court mais il est en reprise) .
Par contre , ptite question: Breuil et Rancon se sont ils déjà rencontrés ? Ca a donné quoi ?
Pour Emmanuel David j'ai une mesure à 1500 sur le Volodalen 2010. Julien Rancon - Thierry Breuil, ensemble sur la même course, il me semble que c'est 2-0 pour Juju qui n'a qu'une seule défaite en 3 ans sur trail (et encore c'était sur court et sur neige, en tout début de saison, face à Diemunsch qui était en plein dans la saison de cross, et qui depuis a fait 29' sur 10 km...). Je n'ai pas le décompte exact, mais il doit en être à une bonne douzaine de trails et par conséquent, une seule défaite.