WS100 : le live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats

Re: WS100 : ça approche !

Messagepar rodio » 15 Mai 2011, 19:55

On en revient au seul véritable enseignement de cette course : les Aussies n'étaient vraiment pas à niveau, d'où une course sans véritable suspense.
Et si les nombreux observateurs Salomon (ou pas) pouvaient me dire ce qui est arrivé à Devon Crosby-Helms, j'aurais au moins une info intéressante à me mettre sous le croc jaune.

D'autant qu'il s'agissait visiblement d'un objo pour elle (elle n'est pas inscrite sur la WS).
Dernière édition par rodio le 21 Mai 2011, 08:41, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar kawal » 15 Mai 2011, 21:39

jmk a écrit:+1, +1

bien vu,

jeanmi JMK


Tu embauches en ce moment ? J'envoie où le CV ?... :wink:
Un voyage de mille kilomètres
commence toujours par un seul pas.
kawal
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:41

Re: WS100 : warm-up

Messagepar Igins06 » 15 Mai 2011, 23:56

J'ai vu qu'au premier message de ce post vous aviez dit qu'il n'y avait que 4 gugus qui suivaient ce type de course..... et bien pas du tout. Je viens de rentrer de week-end et j'ai été content de lire le "live" avec un peu de retard. Merci à vous....

Une question puisque je passe par là. Quel est le rendez-vous des prochaines semaines où la confrontation européen contre ricains risque d'être au menu ?
Oh ! Encore 45 km...
Avatar de l’utilisateur
Igins06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:50

Re: WS100 : warm-up

Messagepar rodio » 16 Mai 2011, 04:48

Igins06 a écrit:J'ai vu qu'au premier message de ce post vous aviez dit qu'il n'y avait que 4 gugus qui suivaient ce type de course..... et bien pas du tout. Je viens de rentrer de week-end et j'ai été content de lire le "live" avec un peu de retard. Merci à vous....

Une question puisque je passe par là. Quel est le rendez-vous des prochaines semaines où la confrontation européen contre ricains risque d'être au menu ?


Il n'y en a aucune de prévu. Après la WS, les Ricains devraient revenir en force sur l'Uteumeubeu, because ils ne l'ont jamais gagné alors qu'ils ont mis le grappin dessus dès l'entame (Gaylord et Sybrowsky seconds ex-aequo de la first édition en 2003, déjà maquée par The North Face Funds). Quels businesmen ces Ricains. Entre temps nada. La WS qui nous occupe et point barre.

A ma connaissance pas de Ricains au programme des futurs Mondiaux, d'autant que l'enchainement "WS >>> partie de chasse en Irlande" me semble franchement incompatible pour des raisons de proximité de date.

Et puis ce n'est ptet pas plus mal, parce que le côté "roots" de certains amerlos ne collent pas bien avec des transports aériens fréquents. Quelle pollution pour un sport dit "nature", ceci dit gentiment en passant... :|
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar jmk » 16 Mai 2011, 07:54

salut,

de notre coté (team salomon), les prochaines US/EU 2011 ce sera sur la western (kilian), puis la hardrock (ju chorier), l UTMB (kilian, miguel, tomtom, iker, francois) et San Francisco (chrsit malardé, miguel heras, tomtom lorblanchet)

jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: WS100 : warm-up

Messagepar JM2CJC » 16 Mai 2011, 08:02

[quote="Igins06"]J'ai vu qu'au premier message de ce post vous aviez dit qu'il n'y avait que 4 gugus qui suivaient ce type de course..... et bien pas du tout. Je viens de rentrer de week-end et j'ai été content de lire le "live" avec un peu de retard. Merci à vous....



Samedi à "l'ecoute " De bonne heure , jusqu'a 6h45 et ensuite au taf ,retour vers 18h et suite et fin de course :wink:
Merci à vous pour le live

Bravo à notre franchie 8)
Go Go KGB
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Re: WS100 : warm-up

Messagepar psyko » 16 Mai 2011, 10:22

Bravo Kilian et François (et les autres finishers bien sûr) !!!
Vivement la WS pour une nouvelle confrontation US - EU.
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: WS100 : warm-up

Messagepar jmk » 16 Mai 2011, 16:38

salut rodio,

Et si les nombreux observateurs Salomon (ou pas) pouvaient me dire ce qui est arrivé à Devon Crosby-Helms, j'aurais au moins une info intéressante à me mettre sous le croc jaune.


Devon était super bien sur les trente premiers kilo, puis grosse douleur, style nerf sciatique. Elle a préféré stopper là, afin de ne pas aggraver sa saison. Toutes les infos, et mêmes vidéos de la course 'inside' sur son blog :

http://devoncrosbyhelms.com/

Pour nerea, là, c est un manque de fraicheur qui lui faire perdre la course et le parcours dans le DERNIER kilomètre, pas de bol pour elle.

En tt les cas, ce parcours très proche de la WE (chaleur, profil) a permis à Kilian de s étalonner et à François de montrer aussi qu' il peut etre là sur un 100km roulant.

jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: WS100 : warm-up

Messagepar philpask » 16 Mai 2011, 17:49

Ils ont une manière de passer les rochers assez étrange, sympa mais étrange !

Image
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: WS100 : warm-up

Messagepar Elcap » 16 Mai 2011, 17:50

il auraient pu laisser en l'état.... ça faisait un petit passage technique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: WS100 : warm-up

Messagepar DidierC » 16 Mai 2011, 17:51

philpask a écrit:Ils ont une manière de passer les rochers assez étrange, sympa mais étrange !

Image


J'espère pour le paysage qu'ils démontent après :shock: :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : warm-up

Messagepar philpask » 16 Mai 2011, 18:00

Elcap a écrit:il auraient pu laisser en l'état.... ça faisait un petit passage technique :mrgreen:

Mouais, avec une corde en rappel, pas de souci :D
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: WS100 : ça approche !

Messagepar rodio » 21 Mai 2011, 08:48

The Big One, c'est désormais dans 5 semaines et tout le monde est sur le pied de guerre. En épluchant les candidatures aux titres féminins et masculins, vous aurez noté que certains ont fait une grosse impasse sur la dernière course "avant". On peut être certain qu'un Krupicka a eu des raisons d'état physique pour renoncer, mais les autres ? Roes a visiblement envie de remporter "the Revengets" et il a badé la Miwok. Chez les dames, tous ceux qui s'intéressent un peu au truc auront noté l'absence de la locale Beth Cardelli lors de la TNF 100 australienne. Du coup Kilian a-t-il fait le bon choix en s'alignant sur une grosse juste 6 semaines avant le Run de l'année?
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar Eric Kb » 21 Mai 2011, 08:54

philpask a écrit:Ils ont une manière de passer les rochers assez étrange, sympa mais étrange !

Image


Ils auraient du peindre les rochers pour qu'on voie mieux le passage !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: WS100 : warm-up

Messagepar rodio » 22 Mai 2011, 02:11

Chaque année ils sont au moins deux coureurs connus à donner leur avis sur la course et ses protagonistes. Andy Jones-Wilkins (souvent top 10 de l'épreuve) et Karl Meltzer. Et sur le site du premier, on vous invite à voter http://ajwsblog.blogspot.com/2009/06/me ... -poll.html
A la lecture des noms et des votes, il semble que le forfait d' Anton Krupicka soit un événement anticipé... :(
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar Mattews » 22 Mai 2011, 08:50

Ben merde alors, à part Roes kiki va rester pour taper Kilian? :lol:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Re: WS100 : warm-up

Messagepar ossau64 » 22 Mai 2011, 09:40

Et Geoff a l'intention apparemment de faire la course sans pacer...
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : warm-up

Messagepar rodio » 22 Mai 2011, 13:25

ossau64 a écrit:Et Geoff a l'intention apparemment de faire la course sans pacer...

Ca m'étonne pas trop. L'Amerlo - que ça soit Geoff ou Anton - est assez rafraîchissant côté look et façon de prendre le truc. C'est loin d'être un panneau publicitaire ambulant (Krupicka, je le vois bien courir à loilpé) et même si tout ça est bien professionnel par pas mal d'aspects, on a le sentiment qu'il y a une coolitude réelle qu'on ne perçoit pas toujours chez les Européens.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar Le Loup » 22 Mai 2011, 16:29

Geoff a écrit:There's been the anonymous troll posting comments on this blog recently about Western States being "the race of my life" and how I'm crazy to be doing other "two-bit" races recently when Western States is only a couple months away. To that I say that my next race is always "the race of my life." No matter how low key and unestablished a race is, the next race I'm running is always where the majority of my focus is going to be. Right now Western States is the most important race to me, but only because it's my next race, and this has me getting more excited and focused on it than I have been all year.


Extrait du blog de Geoff...
En substance il répond à ceux (trolls anonymes) qui se sont étonnés de le voir courir des courses inintéressantes si près de la WS en arguant du fait que ce serait devenu la "course de sa vie". Il dit que sa prochaine course est toujours la course de sa vie... :D
Même lorsqu'il vient sur une course qui n'a pas une grande renommée ce qui compte pour lui c'est qu'il va là où sont focalisés ses centres d'intérêt. "Maintenant la WS est la plus importante mais uniquement parce que c'est ma prochaine course, et je suis aussi motivé que je l'ai été chaque année".
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: WS100 : warm-up

Messagepar Le Loup » 22 Mai 2011, 17:01

Mattews a écrit:Ben merde alors, à part Roes kiki va rester pour taper Kilian? :lol:


Voici ce que dit Geoff Roes au sujet du plateau masculin sur cette WS...

Geoff a écrit:The field this year looks to be even more solid than last year. The top four finishers from last year are all returning; Hal looks to be ready to be a serious factor again this year; Dave is a bit of a wild card at the 100 mile distance but I certainly know that he has the potential to win anything he lines up for; Ian Sharman showed at Rocky Raccoon that he can run with anyone in the world on a good day; Kaburaki and Bragg are both going to be back this year after a year off last year; and among rookies, both Mike Wolfe and Ryan Burch look to be in killer shape right now. Beyond these folks you have most of last year's top 15 returning plus a few other lesser known rookies who could make a little noise (Fanselow, Olmstead, and Loutitt to name a few).


Il dit que le top 4 de l'année dernière sera là... (mais il me semble avoir oublié quelqu'un...)
"Hal (Koerner) semble suffisamment prêt pour jouer les troubles-fêtes, Dave (Mackey) est ambigü à pronostiquer sur 100miles mais il a le potentiel pour gagner, Ian Sharman a montré à Rocky Raccoon qu'il pouvait tenir n'importe qui dans un grand jour".
Il cite encore Kaburaki et Bragg qui pourraient être de retour après une année sèche, et parmi les nouveaux venus Mike Wolfe et Ryan Burch qui ont le couteau entre les dents.
Derrière ceux-là beaucoup sont de retour qui étaient dans le top 15 et encore quelques autres nouveaux venus moins connus qui pourraient faire du bruit : Fanselow, Olmstead, Loutitt pour n'en citer que quelques-uns...
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: WS100 : warm-up

Messagepar rodio » 23 Mai 2011, 06:06

Parmi les coureurs "àpoiliers" possibles, on suivra l'évolution de Jason Loutitt http://ultrasignup.com/results_particip ... itt&age=37, qui vient de faire un début de saison plutôt plaisant (vainqueur de la HURT 100 miles et second de l'American River). Pour un top 10, bien qu'il soit rookie sur la course.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar ossau64 » 28 Mai 2011, 10:48

Ce week-end le "warm-up continue pour geoff Roes et Kilian Jornet, le premier fait le marathon de l'ile du Prince de Galles en Alaska, un trail presque plat (il est marqué sur le programme de son blogg et vu l'allègement de son entrainement en fin de semaine on sent qu'il prépare quelque chose),et le second est à Zégama comme tous les ans pour une course de sky-running très raide au contraire.Anton sur son blogg reste muet sur sa participation à la WS100 il dit juste qu'il ne fera une course que s'il retrouve son niveau...
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : warm-up

Messagepar ossau64 » 28 Mai 2011, 10:54

Ensuite Kilian partira en Grèce pour sa Kilian's Quest et on peut penser que ce sera aussi un bon endroit pour s'acclimater à la chaleur? Et connait-on la distance et la Dénivellation de ce parcours sur le Mont Olympe?
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : warm-up

Messagepar DidierC » 28 Mai 2011, 11:15

ossau64 a écrit:Anton sur son blogg reste muet sur sa participation à la WS100 il dit juste qu'il ne fera une course que s'il retrouve son niveau...


il a pas l'air si mal dans cette sortie dans la neige fraîche( :shock:) avec Scott Jurek... à mon avis il ne faut pas l'enterrer... il reviendra peut-être en forme pile pour l'UTMB :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : warm-up

Messagepar ossau64 » 28 Mai 2011, 12:37

C'est vrai qu'avec le volume accumulé par le passé il va vite se remettre ds le bain Anton et puis s'il vient il se battra jusqu'au bout, cette année aux 1OO miles de Leadville il est allé jusqu'au comas hypoglycémique car son alimentation de course passait mal et ça pour le record de l'épreuve car le 2ème était très loin derrière.
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : warm-up

Messagepar rodio » 28 Mai 2011, 15:06

Kilian me déconcerte vraiment. La flagrance de son manque de préparation pour l'évènement n'a d'égal que sa soif de plaisir de courir. J'entends par "manque de préparation" le sentiment qu'il n'y a pas de réelle logique dans son programme et que la WS ne semble pas être un objectif révéré (cherchez le clin d'oeil). 8) :?: :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar DidierC » 28 Mai 2011, 15:09

rodio a écrit:Kilian me déconcerte vraiment. La flagrance de son manque de préparation pour l'évènement n'a d'égal que sa soif de plaisir de courir. J'entends par "manque de préparation" le sentiment qu'il n'y a pas de réelle logique dans son programme et que la WS ne semble pas être un objectif révéré (cherchez le clin d'oeil). 8) :?: :wink:


Qu-a-t-il prévu après Zegama? il sera quand-même mieux préparé que l'année dernière où il sortait de la traversée des Pyrénées... mais c'est vrai qu'il lui faudrait + de roulant pour pouvoir battre Roes.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : warm-up

Messagepar ossau64 » 28 Mai 2011, 16:25

Après kilian part en grèce où je suppose qu'il doit faire chaud en Juin,et puis il a gagné le 100km North Face en Australie,mais c'est vrai que la préparation de Géoff parait bien calculée.Enfin Kilian reste un pur montagnard c'est ça qui est sa vie...
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : warm-up

Messagepar rodio » 28 Mai 2011, 16:30

ossau64 a écrit:Après kilian part en grèce où je suppose qu'il doit faire chaud en Juin,et puis il a gagné le 100km North Face en Australie,mais c'est vrai que la préparation de Géoff parait bien calculée.Enfin Kilian reste un pur montagnard c'est ça qui est sa vie...

Un pur montagnard qui passe sa vie dans les avions...Bon. :lol:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar DidierC » 28 Mai 2011, 17:34

rodio a écrit:Un pur montagnard qui passe sa vie dans les avions...Bon. :lol:


au moins, je le bats dans un domaine... le bilan carbone :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : warm-up

Messagepar ossau64 » 28 Mai 2011, 18:08

C'est vrai qu'il ne fait pas les liaisons à pied...Et que ses voyages ne sont pas à la portée de nos moyens financiers, il a su saisir sa chance.Pour la WS100,il est probable que la victoire d'Héras à San Francisco devant Géoff l'a rassuré par rapport au niveau des américains/
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : warm-up

Messagepar kawal » 02 Juin 2011, 00:48

http://antonkrupicka.blogspot.com/ a écrit:Sadly, I am probably the only podium-threat who won't be back at the race this year


Comme ça, on est fixés... Dommage pour la course !
Un voyage de mille kilomètres
commence toujours par un seul pas.
kawal
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:41

Re: WS100 : warm-up

Messagepar rodio » 02 Juin 2011, 02:36

ossau64 a écrit:C'est vrai qu'il ne fait pas les liaisons à pied...Et que ses voyages ne sont pas à la portée de nos moyens financiers, il a su saisir sa chance.Pour la WS100,il est probable que la victoire d'Héras à San Francisco devant Géoff l'a rassuré par rapport au niveau des américains/

Les Ricains ont quelques coureurs de 80 km (la distance de la course de San Francisco), mais ils brillent surtout par leurs "durs au mal" sur 160 (Roes et Krupicka, voire un temps Jurek). Ils sont archi-rôdés sur ce genre d'effort et se dispersent très peu.

La WS c'est 160 km, c'est plutot roulant et décramponner la ricanitude sur ce genre de tracé ne va pas être une synécure. D'autant que Roes aura un capital confiance énorme, vu le festival de fin de course qu'il avait pondu en 2010 (rarement vu sur ce genre de course). S'il réédite la même, on va vers un fameux final ! Mais si Krupicka n'est pas là, ça sera un dur coup pour la revanche et le record.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar le berger » 03 Juin 2011, 07:16

Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: WS100 : warm-up

Messagepar Insigma » 03 Juin 2011, 08:06

Chouette vidéo, merci
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Re: WS100 : warm-up

Messagepar rodio » 03 Juin 2011, 09:12


On comprend mieux pourquoi Geoff Roes est une grosse légume du trail. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : warm-up

Messagepar ossau64 » 03 Juin 2011, 20:19

Anton dit que cette année il y aura plus de neige que l'an dernier, ce sera peut-être le même parcours du coup...Mais lui n'y sera pas.Kilian dit attaquer une grosse semaine d'entraînement, 5h28 de vélo aujourd'hui.Géoff après son marathon (3h02)trail a enchainé avec du volume sans récupérer de sa course...Le duel va être rude entre personnes au grand fair-play...
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : warm-up

Messagepar DidierC » 04 Juin 2011, 09:45

ossau64 a écrit:Anton dit que cette année il y aura plus de neige que l'an dernier, ce sera peut-être le même parcours du coup...Mais lui n'y sera pas.Kilian dit attaquer une grosse semaine d'entraînement, 5h28 de vélo aujourd'hui.Géoff après son marathon (3h02)trail a enchainé avec du volume sans récupérer de sa course...Le duel va être rude entre personnes au grand fair-play...


Les 2 sont super forts, mais le parcours avantage beaucoup Roes à mon avis. surtout si la 1° montée est tronquée...
dommage pour l'absence de Krupicka, sans lui ça va se résumer à un duel KJB-Roes...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : warm-up

Messagepar DidierC » 04 Juin 2011, 09:52

Insigma a écrit:Chouette vidéo, merci


en effet, et apparemment c'est juste une bande annonce, ça serait sympa de pouvoir trouver le film entier...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : warm-up

Messagepar ossau64 » 04 Juin 2011, 10:01

Et apparemment Kilian a fait 1 entraînement de course hier après sa séance de vélo après qq h de récupération!C'est sûr que la distance il la tiendra reste à voir pour la chaleur.
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !