Modérateur: Modos
bpoth9 a écrit:En gros il n'y a quasi que moi qui n'ai pas gagné d'étape... J'avais mis O connor pour l'étape de nantua et paret peintre pour aujourd'hui initialement... décalage complet
Benman a écrit:Y'a ceux qui jouent le général, et ceux qui jouent l'étape, pour le jeu des pronos aussi!
pinpon69 a écrit:Incroyable galette saucisse fallait aller le chercher …. Tricherie ?? Je demande la VAR
Benman a écrit:Bah, ça fait juste 6 jours qu'il a abandonné, Skjelmose. Par contre, effectivement, Enric Mas a abandonné hier.
Aujourd'hui, tu aurais pu jouer Remco, ou comme 6 d'entre nous (dont GPT), les 3 premiers du général dans l'ordre. Pourtant, Galette nous a montré la voie du risque hier.
Et toi, tu joues le panache : Aurelien Paret-Peintre, Guillaume Martin-Guyonnet, Lenny Martinez
Magnifique!![]()
Mention également à Gilles 45 qui nous sort un Santiago Buitrago, Felix Gall, Michael Storer de derrière les fagots.
Y'a ceux qui jouent le général, et ceux qui jouent l'étape, pour le jeu des pronos aussi!
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Pour Mathias :
j'ai rentré les étapes du tour de France féminin et le général. il ne devrait rester que la vérif et la validation finale si je n'ai pas fait de bêtises
C'est noté. Je m'en occupe dès que possible !
Vivement le TdF femmes... avec un peu de bol, stephtrail est un aoûtien
euh..... dans ton message, on peut craindre que tu n'as pas compris que le TDF féminin commençait le 26 JUILLET, c'est à dire samedi.
Donc, c'est pas encore urgent mais....presque !
shef a écrit:Sans compter le tour femmes, que je ne vais pas pouvoir pronostiquer car je pars en course ce soir avec arrivée prévue à 14h demain
Mazouth a écrit:L'auto complétion des pronos féminins se base encore sur la liste des coureurs masculins
Mathias a écrit:shef a écrit:Sans compter le tour femmes, que je ne vais pas pouvoir pronostiquer car je pars en course ce soir avec arrivée prévue à 14h demain
Heureusement, le TdF femmes démarre à ... 17h40 !
Mathias a écrit:Mazouth a écrit:L'auto complétion des pronos féminins se base encore sur la liste des coureurs masculins
Je viens de compléter. Pour gagner du temps j'ai demandé de l'aide à l'IA, j'espère qu'elle n'aura pas fait d'erreur...
marat 3h00 ? a écrit:Victoire pas du tout partagée aujourd'hui pour : galette_saucisse
Mathias a écrit:Et j'ai lié les 9 étapes au jeu des pronos. On devrait donc maintenant pouvoir pronostiquer jusqu'à la fin...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !