Modérateur: Modos
xixon a écrit:Source FB Génération Trail :
TRAIL AUX ETOILES !
Victoire d’Antoine GUILLON devant Benoît Cori et Emmanuel Ripoche.
à suivre...
@lex_38 a écrit:Grand parcours?
@lex_38 a écrit:Alors c'est parti pour cette 9e manche avec le Trail de la Sainte Baume, 46km et 2700m d+ au menu des pronostiqueurs!
Cette semaine, c'est donc à moi qu'il faudra envoyer vos pronos avant le départ de la course, c'est à dire dimanche 8 MArs à 8h! Et comme d'habitude, je veux recevoir 7 hommes et 5 femmes par MP!
La liste des inscrits se trouve ici: http://sportips.fr/marseille2013/inscrits_nom.php
Attention à ne prendre que les coureurs du grand parcours
Et le site de la course pour ceux qui voudraient d'autres infos: http://traildelasaintebaume.free.fr/
@lex_38 a écrit:Quelques infos
1- Rouanet
2- Giraud Sauveur
3- Thiery
1- Grimaud
2- Courcelles
3- Rousset
Abandon de Couchaud
Mickie a écrit:- le conclave où j'annonce déjà que le vainqueur sortant Ratzinger sera DNS
- le trail du Petit Ballon avec Nemeth Csaba (qui est bien celui qu'hongrois), Malarde, Mantel...
Mickie
@lex_38 a écrit:Vu que Grosjean et Petitjean n'apparaissant pas dans les abandons, je les pense DNS
Et c'est donc Mickie qui gagne cette 10e manche! A lui de choisir le support de la 11e étape!
Belle entrée en la matière de Nath Laurent qu'on espère revoir sur d'autres manches!
1- Mickie - 19 pts
2- @lex_38 & Bob Morane - 20 pts
4- Nath_Laurent - 25 pts
5- Xixon - 27 pts
6- Raidboul - 28 pts
Je vous laisse me dire si j'ai fait des erreurs
@lex_38 a écrit:Chez les filles, tu n'as que 4 points
En fait Rousset et Courcelles sont arrivées ex aequo
@lex_38 a écrit:Chez les filles, tu n'as que 4 points
En fait Rousset et Courcelles sont arrivées ex aequo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !