Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Et bien puisque le choix me revient après cette victoire qui démontre qu'on peut parfois gagner sans de grandes connaissances,
Nous irons sur le 110km du Tenerife bluetrail
Bonne soirée
marat 3h00 ? a écrit:Ah bon, c'est pas terminé ? Bon ben désolé, j'ai encore rien compris
Arclusaz a écrit:Comme ici, nous avons le sens de l'autorité, on attend la parole du chef.
mic31 a écrit:C'est joué. J'ai tout misé sur Elliot PHILLIPPON, notre jeune ariégeois qui remporte tout par ici.
Il va les exploser
raidboul a écrit:Attention Christian : dans 4 semaines il y a aussi le Trail du Lac de Paladru, 2ème manche du Pays Voironnais Trail Series. Et pas bien loin à vol d'oiseau (ou de loiseau), la Skyrace des Matheysins. Ne me laissez pas gagner la manche précédente.
marat 3h00 ? a écrit:Mince, je n'ai pas pensé à l'influence du choix de notre concours de pronos sur le nombre d'inscriptions pour l'épreuve choisie. C'est vrai que c'est pas cool.
J'ai juste pensé à trouver une épreuve avec des participants annoncés avec leur cote, afin d'attirer un max d'inscriptions ... À notre concours.
marat 3h00 ? a écrit:...
J'ai juste pensé à trouver une épreuve avec des participants annoncés avec leur cote, afin d'attirer un max d'inscriptions ... À notre concours.
...
bubulle a écrit:
Tu as bien sûr eu raison..... mais ça démontre quand même bien que la machine est assez implacable : on met des outils intéressants et prenants (Livetrail, c'est quand même très bluffant et suivre une course en direct du sport qu'on aime, c'est aussi bien attirant) et on devient de plus en plus incontournable, ce qui laisse sceptique sur l'évolution à venir et l'envie que "les autres" continueront à garder de se lancer dans de l'organisation ou d'y participer. C'était mon coup de mou du matin...
Jam27 a écrit:Ces dernières années les courses se remplissent à une vitesse. Nous, au Trail des Violettes ont a été complet un mois avant la course (sauf le 42, une semaine avant). C'est du jamais vu. Est ce du à l'UTMB??
Pourtant, on avait lieu en même temps que le Chianti et l'Ecotrail![]()
J'en profite pour annoncé la master class de kilkenny qui gagne le 42 en moins de 3h...
bubulle a écrit:Jam27 a écrit:12km auraient été au delà de ce que je dois m'autoriser encore actuellement...
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Jam27 a écrit:12km auraient été au delà de ce que je dois m'autoriser encore actuellement...
Qu'est ce qui t'arrive, tu t'es blessé en jardinant dans ta demeure normande ?
bubulle a écrit:
Bon, faut vraiment que je nous crée ce fil des Kikour'Eure, décidément. Je serais vraiment bien passé aux Violettes, si j'étais en ce moment capable de courir. J'ai un moment songé à m'inscrire à la marche (avec un peu de chance, y'avait encore de la place), mais 12km auraient été au delà de ce que je dois m'autoriser encore actuellement...
bubulle a écrit:...
Une tendinite achilienne qui n'en finit pas de m'emmmm....bêter. Donc je fais plein plein de vélo (comme tous les vieux, évidemment!).
bubulle a écrit:Donc je fais plein plein de vélo (comme tous les vieux, évidemment!).
PhilippeG-647 a écrit:bubulle a écrit:...
Une tendinite achilienne qui n'en finit pas de m'emmmm....bêter. Donc je fais plein plein de vélo (comme tous les vieux, évidemment!).
Bon rétablissement bubulle et j'imagine que tu connais le protocole de Stanish pour la faire passer et continuer de courir ?
jujuhrc a écrit:Enorme! Je suis 10, 11 et 12ème du classement!
bubulle a écrit:Pas de message de loiseau qui doit avoir un empêchement...pas grave, j'espère.
bubulle a écrit:...
Avec tout ça, chez nous, c'est Super Phi-Phi qui mène la danse :
...
Arclusaz a écrit:...Bref, il joue sur de la soie
bubulle a écrit:7 pronos, c'est mou! Pourtant, franchement, il se fait en 3 secondes, ce prono !
Bon, OK, ça va faire 8 avec loiseau qui doit encore êtr een train d'éplucher des tas de pages obscures pour détecter les DNS, les pas en forme, les "j'ai abandonné une Barkley la semaine dernière, je vais peut-être pas y arriver", tout ça.....
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:7 pronos, c'est mou! Pourtant, franchement, il se fait en 3 secondes, ce prono !
Bon, OK, ça va faire 8 avec loiseau qui doit encore êtr een train d'éplucher des tas de pages obscures pour détecter les DNS, les pas en forme, les "j'ai abandonné une Barkley la semaine dernière, je vais peut-être pas y arriver", tout ça.....
3 secondes pour le faire mais j'ai oublié la 4ème pour appuyer sur "envoyer" !!!
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:7 pronos, c'est mou! Pourtant, franchement, il se fait en 3 secondes, ce prono !
3 secondes pour le faire mais j'ai oublié la 4ème pour appuyer sur "envoyer" !!!
envoie quand même on te fait confiance !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !