Rodio, entreprise de cotation

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Rodio, entreprise de cotation

Messagepar Tercan » 31 Mars 2011, 07:12

Mais non vous vous y prenez mal les gars faut faire comme ça :

Rodio, si tu cotes pas les Glaisins de ce WE je t'envoi des ami Corso-Sicilien de Russie à ton domicile !!!

Euhhhhh... nan sans dec' il va faire partie de ta selection du WE les Glaisins ???

Tercan_pas_de_risque_j'ai_pas_d'ami_de_toute_façon :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Rodio, entreprise de cotation

Messagepar rodio » 31 Mars 2011, 08:59

Tercan a écrit:Mais non vous vous y prenez mal les gars faut faire comme ça :

Rodio, si tu cotes pas les Glaisins de ce WE je t'envoi des ami Corso-Sicilien de Russie à ton domicile !!!

Euhhhhh... nan sans dec' il va faire partie de ta selection du WE les Glaisins ???

Tercan_pas_de_risque_j'ai_pas_d'ami_de_toute_façon :)


O toi tu ne connais pas bien ma commune...

Mode d'emploi :

Tu tapes "Pikatch Abdel", tu tapes "youtube" et tu te fais trois ou quatre vidéos de ce duo de référence de CLV-Shangaï. Les Corso-Siciliens, je ne leur donne pas cinq minutes de durée de vie dans mes quartiers préférés.

Ceci dit je ne vais pas faire de l'obstruction pour être à l'origine d'un fight perdu d'avance par les pizzas-bortchs et j'ai bien les Glaisins en ligne de mire. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Rodio, entreprise de cotation

Messagepar Tercan » 31 Mars 2011, 10:14

:mrgreen: cool pour les glaisins... enfin si mon genoux me laisse atteindre mon objectif de 1100 rodio... ça va envoyer du pâté.... ou pas :?
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Rodio, entreprise de cotation

Messagepar BrunoHeubi » 31 Mars 2011, 10:44

Il y a quand même eu un début de mise en œuvre en 2006 ici :
http://outils.fan2taz.fr/index.php?rubrique=6
Avatar de l’utilisateur
BrunoHeubi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Re: Rodio, entreprise de cotation

Messagepar Jérémie C » 31 Mars 2011, 11:00

Tercan a écrit::mrgreen: cool pour les glaisins... enfin si mon genoux me laisse atteindre mon objectif de 1100 rodio... ça va envoyer du pâté.... ou pas :?


Salut Tercan. Ca correspond à quoi comme chrono l'année passé par exemple ? 3h30 ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Rodio, entreprise de cotation

Messagepar Tercan » 31 Mars 2011, 11:31

Jérémie C a écrit:
Tercan a écrit::mrgreen: cool pour les glaisins... enfin si mon genoux me laisse atteindre mon objectif de 1100 rodio... ça va envoyer du pâté.... ou pas :?


Salut Tercan. Ca correspond à quoi comme chrono l'année passé par exemple ? 3h30 ?


3h35 mon objo de cette année :) contre 3h51 l'an dernier... autant dire que ce n'est pas gagné :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Rodio, entreprise de cotation

Messagepar Jérémie C » 31 Mars 2011, 12:44

Bon ben regarde dans ton rétro, je ne devrais normalement pas être très loin derrière :-)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Rodio, entreprise de cotation

Messagepar Tercan » 31 Mars 2011, 13:50

ou devant :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !