Je viens de réaliser qu'il y avait UN blog que j'ai regardé pendant assez longtemps, c'est lui de Jonathan Savage, pas un coureur élite mais bon coureur quand même, sorti du bois à l'époque du minimalisme mais qui a élargi son horizon ensuite, qui avait des articles drôlement bien et fournis, qui n'était pas tendre dans ses tests chaussures (et qui en plus découpait le bout de ses chaussures pour laisser respirer les orteils, quel manque de respect pour le matériel !

Et puis un jour il s'est arrêté. Je viens de voir seulement maintenant que c'est parce qu'il est sur FB.
Et voilà, on ne trouve plus rien quand on cherche un truc précis dans sa page, c'est pas rangé pas classé, un vrai foutoir ce FB, celui-là ne m'influencera jamais plus.

PS: je suis d'accord avec le swimrun d'akuna et l'envie que ça a créé. Mais je ne suis tjs pas d'accord avec les arguments d'akuna sur la question du prix exhorbitant des inscriptions, qui ne me semblent pas trop pertinents puisqu'il y a aussi des canots, barques et zodiacs sur des aquathlons qui ne coûtent pas du tout ce prix là.