Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et le classement est à jour....
loiseau a écrit:Par contre, il y avait une autre liste "Drailles de la Galinette bis" où ils figuraient (ainsi que Jonathan Moncany), j'ai donc pris le risque de les jouer.
Arclusaz a écrit:ouch, 1002 inscrits !!!!! bon, va falloir trouver la presse.... et la liste bis !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:ouch, 1002 inscrits !!!!! bon, va falloir trouver la presse.... et la liste bis !
Je pense qu'avec les résultats des années précédentes on a déjà des bonnes indices (7 des 12 premiers de 2024 sont inscrits...).
bubulle a écrit:J'ai rapidement essayé de chercher si Laurie Atzeni ne participait pas, mais j'ai juste essayé par Strava et elle y est....mais ne publie rien.
bubulle a écrit:Par contre, 5 pronos seulement, ça commence à m'inquiéter sur l'avenir de ce jeu des pronos. Peut-être faudrait-il finir par ne plus jouer que sur les courses "by UTMB", ça marcherait mieux ?
galette_saucisse a écrit:c'est joué aussi pour moi, j'ai envoyé à Bubulle, c'est bien pour toi ce weekend?
Arclusaz a écrit:ouch, 1002 inscrits !!!!! bon, va falloir trouver la presse.... et la liste bis !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:ouch, 1002 inscrits !!!!! bon, va falloir trouver la presse.... et la liste bis !
Je pense qu'avec les résultats des années précédentes on a déjà des bonnes indices (7 des 12 premiers de 2024 sont inscrits...).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !