Modérateur: Modos
raidboul a écrit:On peut updater le titre du fil ?
@lex_38 a écrit:C'est donc à Bob Morane de choisir la 39e manche!
J'ai repéré:
- Trail d'Albertville: Pommeret, Dunan Pallaz, Savoy, Volay...
- Trail des Sangliers: Piegelin, Binet...
- Humanitrail des Diablerets: Sange Sherpa, Thiery Benoit, Laureline Gaussens
- Courir pour des Pommes (TTN court): Assailly, Maroud, Herry, Semo
Autre?
@lex_38 a écrit:Bonne idée ça!
@lex_38 a écrit:Alors pour cette 39e manche, sous l'impulsion d'Yvan11 qu'on espère voir jouer pour la 1ère fois, nous partons de l'autre coté des Pyrénées pour l'Ultra Cavalls del Vent
Yvan11 a écrit:@lex_38 a écrit:Alors pour cette 39e manche, sous l'impulsion d'Yvan11 qu'on espère voir jouer pour la 1ère fois, nous partons de l'autre coté des Pyrénées pour l'Ultra Cavalls del Vent
Jouer peut être pas (même si je suis souvent ce post par amusement) par contre, il se pourrait bien que j'aille moi aussi de l'autre coté des Pyrénées voir ce petit monde en vrai au bord des sentiers.
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:@lex_38 a écrit:Alors pour cette 39e manche, sous l'impulsion d'Yvan11 qu'on espère voir jouer pour la 1ère fois, nous partons de l'autre coté des Pyrénées pour l'Ultra Cavalls del Vent
Jouer peut être pas (même si je suis souvent ce post par amusement) par contre, il se pourrait bien que j'aille moi aussi de l'autre coté des Pyrénées voir ce petit monde en vrai au bord des sentiers.
Emmènes quelques doudounes pour refiler à tes favoris.
@lex_38 a écrit:Quelques noms
http://www.unionrunningworld.com/actual ... _1187.html
BOB MORANE a écrit:Une épidémie de 6 points sur cette manche: @lex 2x6 (Bringer + Dewalle) raidboul 3x6 (Bringer + Durand + Dewalle) xixon 3x6 (Ricard + Bringer + Dewalle) bob morane 4x6 (begaud + navarro + bringer + dewalle)
raidboul a écrit:BOB MORANE a écrit:Une épidémie de 6 points sur cette manche: @lex 2x6 (Bringer + Dewalle) raidboul 3x6 (Bringer + Durand + Dewalle) xixon 3x6 (Ricard + Bringer + Dewalle) bob morane 4x6 (begaud + navarro + bringer + dewalle)
T'es sûr Bob ? J'ai assisté à l'arrivée, et sauf erreur de ma part Navarro fait 8ème et Bégaud 9ème. Alors si tu les avais mis tout devant ok pour les 6pts, mais sinon tu t'es peut-être sous-estimé ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !