Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Tu veux changer de course alors que je viens de me palucher la liste de la romeufontaine???
xixon a écrit:OK OK, on reste sur Romeufontaine !!
Ah moi qui veut faire dans la diplomatie, c'est pas gagné !!!
Je m'étais également paluché la liste, donc, quelque part tant mieux !!
Je valide la décision de l'arbitre !
(Non mais, kika gagné la manche)
rodio a écrit:Si le dalila lama ou eddy mitchelle veulent vendre des infos a prix d'or sur les top-guns inscrits par courrier, on est plusieurs a avoir de la maille.![]()
atome89 a écrit::evil: Saperlipopette, j'avais commencé à regarder le Snow Trail !!
Du coup je commencerai mes pronos plus tardet pis j'ai ma 1ère crève de l'hiver, pas un bon temps pour pronostiquer
@lex_38 a écrit:Guillaume BEAUXIS du Team Espoir Salomon
raidboul a écrit:@lex_38 a écrit:Guillaume BEAUXIS du Team Espoir Salomon
Tiens, ça m'inspire cette question : y a-t-il eu une nouvelle promotion espoir Salomon sélectionnée pour 2013 ? Je n'ai rien entendu de tel. C'est donc pas un truc qu'ils veulent faire annuellement ?
Désolé pour le semi-HS.
Tiens, ça m'inspire cette question : y a-t-il eu une nouvelle promotion espoir Salomon sélectionnée pour 2013 ? Je n'ai rien entendu de tel. C'est donc pas un truc qu'ils veulent faire annuellement ?
Désolé pour le semi-HS.
@lex_38 a écrit:Info au compte goutte...
Trevisan gagne chez les filles
rodio a écrit:Et Demay avait annonce 4 heures d'objo ce qui en faisait une favorite logique.
raidboul a écrit:rodio a écrit:Et Demay avait annonce 4 heures d'objo ce qui en faisait une favorite logique.
C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je l'avais cochée... Sympa de révéler la qualité de mes pronos au grand public
BOB MORANE a écrit:Bérézina chez les filles 13 points![]()
Par contre peut-être 2 points chez les hommes
laulau a écrit:si tu savais mon cher rodio qu'une fois la course finie, que tout le monde est rentré à bon port, que les résultats sont sortis correctement et que les derniers problèmes sont réglés, une grosse chappe de fatigue s'abat d'un seul coup sur nos épaules d'organisateur malgré l'énorme travail de courrier, de rangement et de comptabilité qu'il reste à accomplir !
Alors s'intéresser à quelques gus qui s'amusent à faire des pronos....
rodio a écrit:Quelles sont vos propositions pour la 4e manche?
@lex_38 a écrit:Je viens d'éplucher les femmes au Coutach, pas de grosses grosses pointures!
Où sont les Henriquès, Lemoine, Barrière...
@lex_38 a écrit:Je viens d'éplucher les femmes au Coutach
KiKiKoureur a écrit:@lex_38 a écrit:Je viens d'éplucher les femmes au Coutach
On n'epluche pas les femmes. Eventuellemt, on les effeuille!![]()
Et puis, c'est pas des choses à faire pour un futur jeune marié.![]()
@lex_38 a écrit:Je viens d'éplucher les femmes au Coutach, pas de grosses grosses pointures!
Où sont les Henriquès, Lemoine, Barrière...
@lex_38 a écrit:Je vote pour!
Attention au dossard 201!
BOB MORANE a écrit:
Pas évident du tout ce prono chez les filles
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !