Modérateur: Modos
jano a écrit:par contre, j'ai pas pris le temps de jouer mais surpris que personne n'ait joué romain olivier...à coup sûr je le mettais dans le top 3.
Arclusaz a écrit:Tout le monde a joué Borzani sauf.....Loiseau !
Mathew a écrit:pour romain olivier j'ai hésité jusqu'à l'envoi de mon prono, c'était dur de ne mettre que 3 noms !
j'ai hésité à mettre Pensa chez les femmes, elle voit souvent l'arrivée
loiseau a écrit: Pour Romain Olivier, il me semblait d'avoir vu un article ce printemps comme quoi il avait arrêté la compétition...
bubulle a écrit:Petit chasé-croisé entre P. Pensa et Nicky Spinks...sinon, le classement est d'une grande stabilité. L'écart entre Russi et Collé est assez stable, entre 30 et 40 minutes.
loiseau a écrit:Et Oliviero Bosatelli est passé 9ème (23ème hier soir, 12ème ce matin), à partir de demain il va donner des points à Arcelle et moi )
Arclusaz a écrit:Colle est repassé devant (pour 1 minute !).
jano a écrit:si il y a binômes sur le TDG et le TOR, il va y avoir nouveau règlement l'année prochaine pour interdire d'avancer à 2 !! (déjà qu'il y a règlement pour interdire d'être senatore)
non, ils sont toujours ensemble au vu des balises qui émettent en même temps au même endroit.Arclusaz a écrit:Ah, Russi a collé 10 minutes à Franco. le tandem n'aura pas duré.
Arclusaz a écrit:jano a écrit:si il y a binômes sur le TDG et le TOR, il va y avoir nouveau règlement l'année prochaine pour interdire d'avancer à 2 !! (déjà qu'il y a règlement pour interdire d'être senatore)
ah bon ? j'ai loupé ça, c'est quoi ?
loiseau a écrit:Abandon de Romain Olivier à Valtournenche
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Abandon de Romain Olivier à Valtournenche
Dommage !!!!
mais Jano doit être du coup impressionné par notre science collective du prono (ou notre chance...)
jano a écrit:ben c'est la petite touche finale de la patronne Nicolletti : elle a a priori supprimé la notion de sénateur dans le règlement...ce qui fait que l'année prochaine, les sénateurs restants ne seront d'une part plus exemptés de tirage au sort...et surtout en principe interdits de venir puisqu'il y a une autre règle qui stipule qu'après 3 participations consécutives, un coureur doit laisser sa place la 4ème année.
Spir a écrit:C'est fou cette règle pour les sénateurs. Ça participe au folklore de la course, surtout quand on voit le nombre de personnes que ça concerne...
bubulle a écrit:
De toute façon (source Alex) ils ont décidé qu'ils ne revenaient plus. Cette année, déjà, ils ne devaient pas revenir
bubulle a écrit:Franco Colle est ressorti de la dernière BV (Ollomont) 13 minutes devant Russi. Il n'y aura peut-être pas d'ex-aequo.
loiseau a écrit:Claire vient de sortir de Gressoney, après 4H de repos. Patrizia Pensa est rentrée à Gressoney il y a une heure, à voir combien de temps elle va rester.
loiseau a écrit:Finalement Franco Colle a quitté son compagnon de route un peu avant St Rhémy en Bosses, pour arriver premier à 4H43 (66H43 de course, un nouveau record). Jonas Russi est arrivé deuxième à 7H03.
Arclusaz a écrit:donc le 0 est toujours possible pour toi....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !