Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Bravo Arcelle !! En route pour le record ?
Moi j'ai sauvé le principal, je n'ai pas perdu des points sur galette_saucisse et Arclusaz. La lutte pour le podium va être terrible !!
Arclusaz a écrit:je vais donc arrêter de te donner des tuyaux !
Je suis parti du postulat que Chavet et Rouanet n'auraient pas assez récupérés de l'EB
loiseau a écrit:Bravo Arcelle !! En route pour le record ?
Arcelle a écrit:Pas beaucoup de listes disponibles pour le WE prochain.
Arcelle a écrit:Je propose les Vallées d’Aigueblanche, le 51 km (Tournée générale) :
https://inscriptions-l-chrono.com/edftraildesvalleesdaigueblanche2020/registrations-list
Peu d’inscrits mais plusieurs noms connus.
Départ dimanche à 6h15.
bubulle a écrit:Petite correction, donc, avec Rouanet et Chavet troisièmes :
(correction aussi pour cagire, qui souffrait d'une faute de frappe dans mes saisies)
2 Arcelle
6 Mathew
6 raidboul
7 IziiJon
8 Bob Morane
9 bubulle
9 pinpon69
13 cagire
14 Arclusaz
14 loiseau
14 galette_saucisse
14 Calone
15 Vince88
18 mic31
IziiJon a écrit:Holà !
Est-ce qu'on prend en compte les coureurs du challenge Térawatt ? Ou uniquement ceux qui font seulement Tournée générale ?
loiseau a écrit:IziiJon a écrit:Holà !
Est-ce qu'on prend en compte les coureurs du challenge Térawatt ? Ou uniquement ceux qui font seulement Tournée générale ?
Chut IziiJon !
Normalement les coureurs des challenges sont toujours pris en compte, même si les pronostiqueurs les oublient souvent !
loiseau a écrit:IziiJon a écrit:Holà !
Chut IziiJon !
Normalement les coureurs des challenges sont toujours pris en compte, même si les pronostiqueurs les oublient souvent !
bubulle a écrit:Une bonne fournée! 11 pronostics dans la boîte
pinpon69 a écrit:liste courte surtout chez les femmes , deux trois noms qui ressortent ; ça sent les très bons scores en effet
bubulle a écrit:Le batave, même loiseau ne l'avait pas vu....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !