Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et une victoire à trois....
15 Arcelle
15 galette_saucisse
15 pinpon69
16 Arclusaz
17 loiseau
19 Mathew
19 raidboul
21 Bob Morane
21 bubulle
26 Calone
28 mic31
galette_saucisse a écrit:j'ai vraiment hésité à mettre Marie Dohin... bref, je m'en sors bien et encore une victoire partagée.
Que pensez-vous du Grand Trail du Lac pour le weekend prochain?
Il n'est pas annulé et départ le dimanche matin à 5h + quelques jolis noms.
Liste des inscrits ici http://grandtraildulac.inscr.livetrail.net/lst.php?evt=47&course=75km
loiseau a écrit:Il y a aussi le Skyrace des Matheysins, manche de "Skyrunner World Series" avec des beaux noms aussi ...
mic31 a écrit:loiseau a écrit:Il y a aussi le Skyrace des Matheysins, manche de "Skyrunner World Series" avec des beaux noms aussi ...
J'ai aussi un faible pour celle-ci. Il y a du Martin, du Zidane, niveau international donc.
bubulle a écrit:On laisse à Arcelle et pinpon69 le temps de donner leur avis
mic31 a écrit:bubulle a écrit:On laisse à Arcelle et pinpon69 le temps de donner leur avis
Et finalement c'est toi qui décide à leur place ?
pinpon69 a écrit:Et à la fin ...... c est toujours Seb qui gagne ..., temps abracadabrantesque
Arclusaz a écrit:et ben, heureusement pour moi qu'on n'a pas joué le trail des Matheysins !
j'aurais été ridicule.
pas mal de surprises avec des suédoises très en forme et la défaite de l'Hirondelle. Antolinos 22eme !
Belle perf de Iziljon qui finit dans le top 50 juste devant un autre kikoureur, Miniping.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:et ben, heureusement pour moi qu'on n'a pas joué le trail des Matheysins !
j'aurais été ridicule.
pas mal de surprises avec des suédoises très en forme et la défaite de l'Hirondelle. Antolinos 22eme !
Belle perf de Iziljon qui finit dans le top 50 juste devant un autre kikoureur, Miniping.
Chez les femmes c'était jouable quand même...
Belle confirmation pour Frédéric Tranchand, qui avait surpris en prenant la deuxième place derrière Kilian Jornet à Sierre-Zinal !
bubulle a écrit:Classement final (sauf erreur de mon côté, je suis pas mal backyardifié) :
9 galette_saucisse
12 loiseau
13 Arcelle
13 Arclusaz
14 bubulle
14 IziiJon
15 Vince88
16 raidboul
17 Spir
17 pinpon69
17 Benman
19 Mathew
20 jujuhrc
22 Bob Morane
galette_saucisse a écrit:yoohoo, première fois que j'aligne deux victoires de suite. Je reprends quelques points sur loiseau
Bon, et bien pour la prochaine manche, c'est pas gagné.
J'ai noté ces deux courses mais n'hésitez pas à faire d'autres suggestions
loiseau a écrit:galette_saucisse a écrit:yoohoo, première fois que j'aligne deux victoires de suite. Je reprends quelques points sur loiseau
Bon, et bien pour la prochaine manche, c'est pas gagné.
J'ai noté ces deux courses mais n'hésitez pas à faire d'autres suggestions
Bravo, le seul de n'avoir joué ni Court ni Vermeulen ! Du coup tu passes même devant moi, si mes calculs sont bons...
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose le week-end prochain avec toutes ces annulations .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !