Galaté57 a écrit:Jean-Phi a écrit:Ben c'est Vik qui continue d'avoir raison. C'est purement comptable. Ceci dit, je fais pareil sous format excel.

Les chiffres peuvent s'interpréter et perso au vu de ceux-ci, il m'est possible de tirer une conclusion sur ces 10 années pour entreprendre les suivantes.
Suffit de vouloir faire preuve de créativité, mais c'est vrai aussi, on peut aussi en rester à regarder des chiffres.
Je me lance.
Pour interpréter, il faut avoir des repères, et donc je fais avec ce que j'ai: les vagues chiffres que j'ai en tête me concernant.
Puisque tu n'as fait que 20 000km depuis 2008 alors que je dois avoisiner les 13 000 depuis 2015, j'en conclue que tu passes plus de temps à te tirer le pis que qu'à meugler sur les chemins.
D'ailleurs, les chemins, c'est pas ton truc: tu préfères le bitume qui pouir que les chemins même battus. On risque donc peu de se rencontrer dans la caillasse loin de tout sentier.
Ceci est corroboré par le profil de tes sorties et le dénivelé misérable qui pour 12 ans, correspond à la moyenne du D+ annuel de mes 3 ou 4 dernières années de pratique.
L'uniformité qui se ressent de ce bilan de 12 années de CAP me porte à croire que tu vas continuer dans la même direction. Tu pourra donc ouvrir un nouveau sujet sur kikourou dans un an, pour nous communiquer les quelques km de course sur route et les 3 courses natures qui t'auront occupé quelques heures chaque semaine.
Nous pourrons alors commenter de nouveau, et réitérer que l'on s'en cogne.
J'ai bon ?