Y a un truc que je n'arrive pas à faire c'est de remettre un raccourci Kikourou sur la page d'accueil ...
Je ne doute pas trouver les bonnes z'infos par ici ... MERCI
Modérateur: Modos
BBert a écrit:Sur le navigateur Chrome, va sur la page dont tu veux créer un raccourci, clique sur le menu (3 points verticaux en haut à droite) puis sur "Ajouter à l'écran d'accueil".
BBert a écrit:Sur le navigateur Chrome, va sur la page dont tu veux créer un raccourci, clique sur le menu (3 points verticaux en haut à droite) puis sur "Ajouter à l'écran d'accueil".
poucet a écrit:BBert a écrit:Sur le navigateur Chrome, va sur la page dont tu veux créer un raccourci, clique sur le menu (3 points verticaux en haut à droite) puis sur "Ajouter à l'écran d'accueil".
Bon ben ça marche pas, je n'ai pas le choix "ajouter à l'écran d'accueil"
Mais je me souviens bien que j'avais cette fonctionnalité dur l'ancien téléphone
poucet a écrit:Bon ben ça marche pas, je n'ai pas le choix "ajouter à l'écran d'accueil"
Mais je me souviens bien que j'avais cette fonctionnalité dur l'ancien téléphone
Arclusaz a écrit:BBert a écrit:Sur le navigateur Chrome, va sur la page dont tu veux créer un raccourci, clique sur le menu (3 points verticaux en haut à droite) puis sur "Ajouter à l'écran d'accueil".
car la différence ne vient pas de ton nouveau téléphone mais du navigateur que tu utilises qui, par défaut, n'est peut être pas le même sur ton nouveau téléphone. je te rassure c'est mon fils qui me l'a dit, je ne m'y connais pas plus que toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !