Modérateur: Modos
yoyo a écrit:Salut à tous
Un rapide survol de la charte ne m'a pas éclairé et je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Du coup, je me permet un petit post (que le modérateur pourra supprimer rapidement).
Existe t'il un espace sur un des forums où l'on peut présenter une épreuve ? je viens avec ma casquette "organisateur" pour ce coup là. Si oui, merci de l'info
Yoyo
yoyo a écrit:
Existe t'il un espace sur un des forums où l'on peut présenter une épreuve
yoyo a écrit:Salut à tous
Un rapide survol de la charte ne m'a pas éclairé et je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Du coup, je me permet un petit post (que le modérateur pourra supprimer rapidement).
Existe t'il un espace sur un des forums où l'on peut présenter une épreuve ? je viens avec ma casquette "organisateur" pour ce coup là. Si oui, merci de l'info
Yoyo
Yvan11 a écrit:yoyo a écrit:Salut à tous
Yoyo
J'espère que c'est pour présenter une course qui fera la Traversée des Pyrénées !
yoyo a écrit:OK, merci à tous, je laisse le modérateur tuer ce post.
Merci à lui
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !