Modérateur: Modos
Bonjour, Tolson ! Félicitations !!! Vous êtes l'un des 10 participants sélectionnés au hasard qui recevront une montre "SUUNTO VERTICAL" gratuite de la part de l'équipe de Kikourou.net et Suunto.com ! Dépêchez-vous de recevoir votre cadeau ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (URL effacée par la modo)
ludoviclegal a écrit:moi c'est Admin_Emmanuel
bubulle a écrit:Tous les Admin_* trouvés en base ont été bannis.
Les messages personnels qu'ils ont envoyés sont en cours d'effacement
Il est probable que les comptes concernés seront ensuite totalement effacés (et n'apparaîtront ainsi plus dans les nouveaux membres)
Cela va prendre un peu de temps. On vous dira quand c'est terminé. Il n'est pour l'instant plus très utile de signaler un par un les messages reçus. Merci pour votre réactivité à tou(te)s.
Mams a écrit:bubulle a écrit:Tous les Admin_* trouvés en base ont été bannis.
Les messages personnels qu'ils ont envoyés sont en cours d'effacement
Il est probable que les comptes concernés seront ensuite totalement effacés (et n'apparaîtront ainsi plus dans les nouveaux membres)
Cela va prendre un peu de temps. On vous dira quand c'est terminé. Il n'est pour l'instant plus très utile de signaler un par un les messages reçus. Merci pour votre réactivité à tou(te)s.
J'ai reçu un mail signalant juste un message, donc malheureusement j'ai cliqué (tête dans le c*** du matin).
J'aurais pourtant dû tiquer sur le nom d'admin...
Je n'ai rien fait d'autre ensuite. Faut qu'on change de mdp ? Si oui, comment ?
Merci !
Mams a écrit:J'ai reçu un mail signalant juste un message, donc malheureusement j'ai cliqué (tête dans le c*** du matin).
J'aurais pourtant dû tiquer sur le nom d'admin...
Je n'ai rien fait d'autre ensuite. Faut qu'on change de mdp ? Si oui, comment ?
Merci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathilde74 et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !