Présentation Henry

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Présentation Henry

Messagepar henry415 » 14 Avr 2025, 15:09

C'est Henry, 42 ans, originaire de Grenoble mais expatrié à Montpellier depuis 7 ans.

J'ai attrapé le virus de la course il y a 4 ans après des années de foot en district. Premier semi en 1h47 et première grosse claque sur marathon (Lyon, 3h58... quelle souffrance).

Je me suis mis au trail l'an dernier. La Sainté Lyon reste mon meilleur souvenir malgré la boue et la nuit blanche !

J'espère trouver ici des conseils pour progresser sur les longues distances et peut-être des partenaires d'entraînement dans le Sud.

Sinon, je bosse dans une banque (oui je sais...), j'ai deux ados et je collectionne les paires de running au grand désespoir de ma femme.
henry415
Kikoureur timide

Re: Présentation Henry

Messagepar jano » 14 Avr 2025, 15:13

jusque là, c'est logique : tu te présentes, tu t'appelles Henry...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Ponpon » 14 Avr 2025, 21:17

jano a écrit:jusque là, c'est logique : tu te présentes, tu t'appelles Henry...

Voudrait il réussir sa vie, être aimé ?
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 15 Avr 2025, 08:41

il voudrait surtout être beau, gagner de l'argent à priori
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Philoudu78 » 15 Avr 2025, 14:02

henry415 a écrit:je collectionne les paires de running au grand désespoir de ma femme.

Je te propose de collectionner les carrés : cela prend moins de place 8)
Mais c'est très addictif :mrgreen:
Quand il n'y a pas de carré, il n'y a pas de plaisir
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù