Modérateur: Modos
Philoudu78 a écrit:Parcours de jeudi dernier pris en compte : si ça peut aider...
Arclusaz a écrit:j'ai eu un retour de Benoit. Il demande à Bruno de redémarrer la machine ce soir : pas sur que ça marche car il pense qu'il y a eu des changements chez Squadrats (ça marche avec Statshunter pour les grands carrés). Si ça ne marche pas, il essaiera de se pencher sur le truc lundi soir.
Bref, notre gourou s'occupe de nous, on a de la chance !
Arclusaz a écrit:le redémarrage du serveur a bien eu pour effet une remise à jour des cartes, gloire éternelle à Bruno !
Arclusaz a écrit:Mais le plus important fonctionne à nouveau, la journée commence bien.
Arclusaz a écrit:le redémarrage du serveur a bien eu pour effet une remise à jour des cartes, gloire éternelle à Bruno !
Par contre, cela n'a eu d'effet ni sur le classement ni sur les noms des clusters, le mal est plus profond.
Mais le plus important fonctionne à nouveau, la journée commence bien.
Turysta a écrit:Arclusaz a écrit:le redémarrage du serveur a bien eu pour effet une remise à jour des cartes, gloire éternelle à Bruno !
Par contre, cela n'a eu d'effet ni sur le classement ni sur les noms des clusters, le mal est plus profond.
Mais le plus important fonctionne à nouveau, la journée commence bien.
Je ne vois toujours pas mes activités des 24 et 25 juin sur la carte.
J'ai également un nombre non actualisé de squadratinhos dans le classement.
Philoudu78 a écrit:Je n'ai pas celle d'hier qui me faisait fusionner deux sous clusters![]()
Je patiente
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !