steve11590 a écrit:RDV sur place ? au kikoucamp ?
Très certainement à traîner mes savates samedi après-midi entre les différents départs, le stand des Citadelles, le retrait des dossards ... et le Kikoucamp

Eric
Modérateur: Modos
steve11590 a écrit:RDV sur place ? au kikoucamp ?
steve11590 a écrit:STOP, moi j'arrête tout, Il y en a marre de se parcours qui bouge sans cesse![]()
Le 25 octobre on verra bien sur place, et de toute façon il faudra arriver au bout que Dourbies soit au 34km ou au 39km, ou qu'il y ai 69km ou 73km![]()
fredititi a écrit:-descente très pentue tout droit dans la pente dans le vallon de Saint Sulpice...terre puis petit éboulis
- la remontée est terrible en lacet au début puis tout droit dans la pente...on revient sur le causse sur piste forestière
-descente sur Cantobres tout le monde la connait
puis le classique roc nantais
JMP a écrit:je me rappelle d'une montée raide après st sulpice lacets puis directe
Eric Kikour Roux a écrit:fredititi a écrit:-descente très pentue tout droit dans la pente dans le vallon de Saint Sulpice...terre puis petit éboulis
- la remontée est terrible en lacet au début puis tout droit dans la pente...on revient sur le causse sur piste forestière
-descente sur Cantobres tout le monde la connait
puis le classique roc nantais
peky a écrit:Bonjour,
Quelq'un a un fichier GPS du tracé pour pouvoir reporter le profil et la distance afin de me faire un doc excel prévisionnel des temps de passage.
Cela m'a été bien utile pour l'ultra du Sancy.
Bonne fin de prépa.
A+
Fredy a écrit:peky a écrit:Bonjour,
Quelq'un a un fichier GPS du tracé pour pouvoir reporter le profil et la distance afin de me faire un doc excel prévisionnel des temps de passage.
Bonne fin de prépa.
A+
Si tu as un tableau excel où tu puisse entrer le temps souhaité, je suis preneur.
peky a écrit:Bonjour,
Bonne fin de prépa.
A+
laulau a écrit:Hé les gars, sincèrement...on verra bien ! A St Sulpice, on sera déjà très usé alors si on prend un vallon ou si on le prend pas...Moi, je ne verrai pas la différence !
Yvan11 a écrit:laulau a écrit:Hé les gars, sincèrement...on verra bien ! A St Sulpice, on sera déjà très usé alors si on prend un vallon ou si on le prend pas...Moi, je ne verrai pas la différence !
Franchement, celui là on s'en rappelle !!
C'est là que j'ai perdu toute envie de terminer lors du Marathon des Causses 2008.Et j'étais pas le seul à souffrir de crampes terribles dans la remontée du "vallon".
mumbly a écrit:peky a écrit:Bonjour,
Bonne fin de prépa.
A+
j'ai bien ça en réserve, je peux te l'envoyer par mail
peky a écrit:mumbly a écrit:peky a écrit:Bonjour,
Bonne fin de prépa.
A+
j'ai bien ça en réserve, je peux te l'envoyer par mail
Je t'ai envoyé un MP.
Pour softrun il lui manque certainement les données de ce type pour modifier les prévisions de 2008.
Rem5962 a écrit:Bonjour,
Ce sera ma première course des templiers cette année. Quels conseils avez vous à me donner ?
Partir avec combien de L ? 1L, 1,5L ?
Quel matos ?
etc... ?
merci d'avance
mic31 a écrit:Salut,
Je reste persuadé que Dourbies est plus situé à 35km qu'à 39 (comme annoncé l'an dernier) mais vous verrez bien sur le terrain. En tous cas ce ravito est très long à arriver quand on est dans la course
peky a écrit:D'ou l'importance de bien prévoir son ravitaillement et de ne pas se griller prématurément. Un point à tenir compte pour le moral, car à ce moment si on est pas bien l'abandon ne doit pas être loin.
Carto explorer te donne comme quoi pour la nouvelle section en Trêves et Cantobre (13 km pour moi).
yanshkov a écrit:Exactement !
On est pas à 3 kilomètres près quand même!
Sinon où est ce qu'on en est du Kikoucamp ??
laurent f a écrit:le kikou camps ? chez Mic 31 au stand des citadelles !
sinon moi je passera au Grand café le bar a côté de celui des halles.le staf de VO2 y traine, des journalistes etc...
Je fais le 18 km. J irais le soir. Il y aura de l aligot saucisse !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : banditblue29, Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !