Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:23mn pour faire les 4 derniers Km : ca reste jouable pour moijmk a écrit:kilometre 9 : 1H15 : altitude 945
jeanmi JMK.... mais il reste encore bcp de D+
presque envie de dire que l'on l'a tous vu trop beau tellement il nous fait rever
Faut pas oublier qu'il était prévu 1h20 avant le début de la Quest non plus :aleksou a écrit:Mince y'en a qui sont bien placés pour les pronos...Z'êtes coureurs ?
Et que les conditions ont évoluées depuis en terme de parcours et d'intensitélooping01 a écrit:
jeje77 a écrit:Je prefererai 1H32 moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Entre 1:29:44 & 1:39:15, c'est pour un de nous 2jeje77 a écrit:Je prefererai 1H32 moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
4mn pour faire 80 de D+ et c'est pour moijmk a écrit:kilometre 11 : 1H35 : altitude 1160
jeanmi JMK
TomTrailRunner a écrit:4mn pour faire 80 de D+ et c'est pour moijmk a écrit:kilometre 11 : 1H35 : altitude 1160
jeanmi JMK
pas terrible la productivité depuis 1h en effetJay a écrit:c le post des mecs qui bossent dur ici ?![]()
Jay
Jay a écrit:c le post des mecs qui bossent dur ici ?![]()
Jay
moi, je suis encore au boulot .. fais trop chaud dehors ... 29°cTomTrailRunner a écrit:pas terrible la productivité depuis 1h en effetJay a écrit:c le post des mecs qui bossent dur ici ?![]()
Jay
Même pas, c'était véridique ; Ceci dis, j'ai perdu à 5mn moi, pas un 51aleksou a écrit:TomTrailRunner a écrit:argh, je pars en réunion et pas de news...
Je t'ai déjà dit que tu avais perdu ! T'as du mal à admettre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !