mic31 a écrit:A suivre, un nouveau titre de Maiden pour aujourd'hui, et un nouveau Be'lakor le 25 août. Ca chauffe !
Yes ! Avec en bonus, le nouvel album des Toulousains d'Aephanemer qui est fini, et dont on attend la date de sortie.
Modérateur: Modos
mic31 a écrit:A suivre, un nouveau titre de Maiden pour aujourd'hui, et un nouveau Be'lakor le 25 août. Ca chauffe !
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:A suivre, un nouveau titre de Maiden pour aujourd'hui, et un nouveau Be'lakor le 25 août. Ca chauffe !
Yes ! Avec en bonus, le nouvel album des Toulousains d'Aephanemer qui est fini, et dont on attend la date de sortie.
philibert69 a écrit:je vous trouve bien silencieux sur le nouveau Maiden !
je suis en pleine écoute, bien ,bien !!
mic31 a écrit:philibert69 a écrit:je vous trouve bien silencieux sur le nouveau Maiden !
je suis en pleine écoute, bien ,bien !!
Aïe, tu vas lancer Yvan qui n'est pas tendre dans ses critiques
Perso, il y a des longueurs, des phrases musicales trop répétées, souvent une impression de "déjà entendu sur un autre album", mais malgré tout je l'écoute avec plaisir, surtout le CD2. Mais je prendrai sans doute plus mon pied avec le Be'lakor fin octobre.
Yvan11 a écrit:Le nouvel Iron Maiden avec de bonnes guitares à la Wishbone Ash.
Il me tarde l'album début septembre. Curieux de voir s'ils continuent à jouer plus ce qui leur plait que ce que le public attend.
philibert69 a écrit:sortilège en concert au mois de mars à Toulouse au connexion ...
Tiens, truc à la con pour moi cette fin d'année : Trust en concert. Ca va me rappeler des (bons) souvenirs !philibert69 a écrit:sortilège en concert au mois de mars à Toulouse au connexion ...
philibert69 a écrit:mouais...vu il y deux ans, quelle déception...berni qui jouait les vieux révolutionnaire sur le retour, qui a pourri un spectateur qui avait eu malheur de lui demander de jouer sa chanson préférée...
évidemment nono reste nono et rien que pour lui ...
bon, je voulais pas doucher ton enthousiasme
L'Dingo a écrit:BON ANNIVERSAIRE YVAN ( m'en fou de la BH !! )
mic31 a écrit:Le nouveau Be'lakor. Beaucoup de montagnes, un hommage à Kiki ?
Concernant Nightmare, j'avais regardé la vidéo suite à la com. sur la nouvelle chanteuse, j'ai moins accroché à la musique.
https://youtu.be/08jzDDxTO_4
mic31 a écrit:Les actus se bousculent, très très bon morceau de KK's Priest. L'album est sorti, à découvrir.
philibert69 a écrit:j'ai essayé beast in black...
mais non,mic,pas toi ,pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
j'ai compris pourquoi je connaissais pas, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces. je me suis dit " essaie un autre morceau, celui-là est peut-être à part ", j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai rendu mon dossard,tant pis !
philibert69 a écrit:j'ai essayé beast in black...
mais non,mic,pas toi ,pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
j'ai compris pourquoi je connaissais pas, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces. je me suis dit " essaie un autre morceau, celui-là est peut-être à part ", j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai rendu mon dossard,tant pis !
mic31 a écrit:J'en remets une couche , parce que c'est un sacré album. Il y a de la suite de Painkiller pour moi là dedans. Rien de neuf donc, mais je ne cherche pas toujours l'originalité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !