nico2938 a écrit:
**Yann a couru 31 min sur 10 km dans le passé,
Quand cela?Plus j'épluche et moins je comprends. Des gars qui partent trop vite 20 fois et finissent par claquer un score, je shoote dans un arbre à trailers et c'est la fin pour moi. Enselevi.
Quand ils finissent par claquer leur perf, je me dis que c'était possible parce qu'ici ou là, il y avait un signe, une possibilité, une logique sportive.
Et surtout cela reste dans des bornes relatives raisonnables. Là on est à 10% de plus que la meilleure marque connue de notre sujet ???
Encore une fois, et pour me répéter, parce que j'ai bien conscience que cela peut être perçu comme insultant, suspicieux, etc... je n'ai strictement rien contre le compétiteur qui réalise un véritable exploit (surprise c'est un peu réducteur). Je veux comprendre.
L'entrainement de Monsieur Bringer est avancé. Effectivement, si quelqu'un est capable de le faire passer de *
1380 à 1540??? (il faut que j'arrive à mesurer cette course ... et le gars là, il me met le souk, c'est involontaire, je sais

) sur une course plutot exotique pour lui (sauf erreur ce n'est pas son terrain d'entrainement, ce n'est pas non plus son format habituel de course, etc...), je lui dois tout et cet entraineur n'est pas classique, c'est .... L'ENTRAINEUR !
** sources ffa, 5000 m = 1355, semi (en 2006) = 1326
* sources fichier perso trail,
Ardéchois = 1382, Ponant = 1374, Hauts et Forts = 1372