Modérateur: Modos
rodio a écrit:Ce soir on arrive au bout. Nanard va montrer a la face cachee du Monde qui ne veut pas voir ca qu'un Ultra trailer n'est plus tout un fait un homme, mais plutot une sorte de demi-Dieu. Rompu aux techniques eprouvees par les ans et l'alcool de fruit lui permettant de retrouver son chemin des lors qu'il le cherche, Nanard le glorieux va tout d'abord s'imposer assez nettement lors de l'epreuve d'orientation. Qualifie pour la finale des poteaux, il va faire jouer sa science de l'immobilisme serein quand ses adversaires cherront dans l'oubli qu'on se souviendra plus d'eux. Si au bout du compte il ne remporte pas les 100 000 boules, c'est que les autres sont rien que de majuscules jaloux.
rodio a écrit:S'il va en finale, il touchera 10 000 rondelles. Mais ca parait complique parce que les Jaunes font corps depuis le debut et comme il y a rondelle au bout... Depuis le debut je vois Ugo vainqueur, il a le profil parfait. S'il gagne les poteaux, il peut prendre n'importe qui sauf Vanessa, pour aller en finale et la gagner. La bonne affaire pour les autres serait qu'il sorte a l'orientation.
map-o-spread a écrit:Pas Brice, j'ai juste envie de lui mettre une paire de claques
Aurely42r a écrit:a ben bien, je me suis dit tiens je vais lire le résumé de Rodio pour savoir qui a gagné mais finalement ben j'en sais rien...
iceberg a écrit:Aurely42r a écrit:a ben bien, je me suis dit tiens je vais lire le résumé de Rodio pour savoir qui a gagné mais finalement ben j'en sais rien...
c'est un autre traileur : UFO
marat 3h00 ? a écrit:en tous cas, merci pour ces résumés hebdo qui sont bien mieux que le direct.![]()
donc, si j'ai bien tout compris, le nanard a pas fait beaucoup pour l'image du trailer d'ultra qui serait plus fort que les autres.![]()
Comment ça de toute façon c'est pas vrai ?![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !