Un Ultra trailer dans Koh Lanta 2012

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Un Ultra trailer dans Koh Lanta 2012

Messagepar rodio » 01 Fév 2013, 10:50

Ce soir on arrive au bout. Nanard va montrer a la face cachee du Monde qui ne veut pas voir ca qu'un Ultra trailer n'est plus tout un fait un homme, mais plutot une sorte de demi-Dieu. Rompu aux techniques eprouvees par les ans et l'alcool de fruit lui permettant de retrouver son chemin des lors qu'il le cherche, Nanard le glorieux va tout d'abord s'imposer assez nettement lors de l'epreuve d'orientation. Qualifie pour la finale des poteaux, il va faire jouer sa science de l'immobilisme serein quand ses adversaires cherront dans l'oubli qu'on se souviendra plus d'eux. Si au bout du compte il ne remporte pas les 100 000 boules, c'est que les autres sont rien que de majuscules jaloux.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Tercan » 01 Fév 2013, 13:13

rodio a écrit:Ce soir on arrive au bout. Nanard va montrer a la face cachee du Monde qui ne veut pas voir ca qu'un Ultra trailer n'est plus tout un fait un homme, mais plutot une sorte de demi-Dieu. Rompu aux techniques eprouvees par les ans et l'alcool de fruit lui permettant de retrouver son chemin des lors qu'il le cherche, Nanard le glorieux va tout d'abord s'imposer assez nettement lors de l'epreuve d'orientation. Qualifie pour la finale des poteaux, il va faire jouer sa science de l'immobilisme serein quand ses adversaires cherront dans l'oubli qu'on se souviendra plus d'eux. Si au bout du compte il ne remporte pas les 100 000 boules, c'est que les autres sont rien que de majuscules jaloux.

L’épreuve d'orientation n'a (à mon sens) pas grand chose à voir avec une épreuve... d'orientation ;)
Le seul truc qu'il faut c'est lire une boussole... et honnêtement c'est rarement sur ce point que les candidats se vautre.

Sur cette épreuve il faut :
1. retrouver le premier élément en s'aidant d'une carte (bon OK ça c'est un peu orientation, mais honnêtement, je ne pense pas que nanard soit avantager la dessus -> la 'preuve', tous les ans c'est rarement sur ce point que les candidats perdent le plus de temps)
2. trouver l'indice sur ce premier element -> souvent très vite trouver et rien à voir avec de l'orientation.
3. retourner au point de départ pour voir la signification de l'indice trouver -> là encore, on a jamais vu un candidat (de mémoire) ne pas réussir à retourner au départ
4. retourner sur le premier éléments -> idem 3.
5. s'orienter avec la boussole -> à part 1 ou 2 candidats depuis le début de l'emission, personne n'a jamais trébuché à cette étape
6. trouver le fameux cesame -> là c'est clairement de la méthodologie et .... du bol... là encore aucun avantage pour nanard

Bref... nanard à pas gagné d'avance cette épreuve à mon avis.
Par contre il à (et c'est rare il faut l'avouer ;)) autant de chances que les autres de gagner.

Pour les potaux... on verra, perso je le sens pas sur les potaux le nanard ;)

Pour la final... il n'a aucune chance -> les membres de son équipe ne l'aime plus (bon en même temps il le cherche bien ;)), et les membres de l'autre équipe sont bc plus unis.

Bref Nanard c'est l'adversaire idéal en final !!! :)

Tercan_fan_de ;)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 01 Fév 2013, 13:31

S'il va en finale, il touchera 10 000 rondelles. Mais ca parait complique parce que les Jaunes font corps depuis le debut et comme il y a rondelle au bout... Depuis le debut je vois Ugo vainqueur, il a le profil parfait. S'il gagne les poteaux, il peut prendre n'importe qui sauf Vanessa, pour aller en finale et la gagner. La bonne affaire pour les autres serait qu'il sorte a l'orientation.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Tercan » 01 Fév 2013, 14:05

rodio a écrit:S'il va en finale, il touchera 10 000 rondelles. Mais ca parait complique parce que les Jaunes font corps depuis le debut et comme il y a rondelle au bout... Depuis le debut je vois Ugo vainqueur, il a le profil parfait. S'il gagne les poteaux, il peut prendre n'importe qui sauf Vanessa, pour aller en finale et la gagner. La bonne affaire pour les autres serait qu'il sorte a l'orientation.

Même avis : Vanessa et Ugo imbattable en finale (sauf l'un contre l'autre, mais il ne sont pas stupide... enfin je pense ;))
Et à l'opposé : Nanard et Beau gosse -> perdu d'avance en finale
Pis... y'a Philippe... ;)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 01 Fév 2013, 19:20

là, ça se corse :mrgreen:
une trottinette en or pour Bernard ? :roll:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar PtitLudo » 01 Fév 2013, 19:53

Mon pronostic :
1 - Ugo
2 - Vanessa
3 - Philippe

Je vais encore avoir tout faux comme d'hab :mrgreen:
PtitLudo
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 01 Fév 2013, 22:44

Oh le Bernard....
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Tercan » 01 Fév 2013, 22:53

Visiblement mon analyse d'épreuve d'orientation qui n'en est pas une n'est pas si mauvaise que ça.
Exit Bernard (bon en même temps il touche le poignard sans s'en rendre compte, dommage...)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar map-o-spread » 01 Fév 2013, 23:06

Pas Brice, j'ai juste envie de lui mettre une paire de claques :mrgreen: il paraît tellement faux
Et Bernard, petite misère devant Namadia :lol:
Dernière édition par map-o-spread le 02 Fév 2013, 00:17, édité 2 fois au total.
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar PtitLudo » 01 Fév 2013, 23:22

map-o-spread a écrit:Pas Brice, j'ai juste envie de lui mettre une paire de claques :mrgreen:

+1 :D De toute façon il a aucune chance au jury.
PtitLudo
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 02 Fév 2013, 07:48

Bon voila c'est fini : les huissiers sont venus saisir ton ecran geant, et tu pleures amerement sur ton canape en peau de presentateur tele. Desormais seul comme un bigorneau sur la plage deserte de l'ile au Pognon, tu jettes un regard desabuse sur la cruaute de l'existence, la bassesse de l'espece humaine et les consequences de l'absorption massive de haricots chauriens en milieu clos. Ta femme est partie avec le voisin, et tu as perdu ce boulot genial ou tu torturais des enfants en leur apprenant tout ce qui ne leur servira pas. Mais avant d'en arriver la, tu t'etais plu a rever...

Le matin meme, dans un geste ultime de vivant, tu avais claque tes derniers subsides en poussant tout sur Nanard, le roi de la trottinette a cheveux. Pouvait pas perdre. Avait queplan ses cartes depuis le debut et allait leur montrer son short d'ancien du gaz et de l'electrecite. Tu te voyais deja reconquerir Gertrude et reintegrer la prison - heu nan -, l'etablissement scolaire ou tu sevissais si bien par le passe quand c'etait jadis. Mais rapidement tu t'enfoncais dans ton canape en cuir de gland : Nanard avait bouffe des bulots tournes. Du coup tes dernieres pepettes s'envolaient et des lundi tu allais tepoin chez fout-rien. Derniere bonne nouvelle : tes anciens eleves ont repeint ta R5 integralement en crottes de chien. Travail d'artistes, tu peux etre fier d'eux. :lol:

Bravo a tous d'avoir tenu le coup. 14 episodes a regarder des conneries, vous etes les vrais zheros. A la saison prochaine. Ou pas. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Aurely42r » 02 Fév 2013, 09:02

a ben bien, je me suis dit tiens je vais lire le résumé de Rodio pour savoir qui a gagné mais finalement ben j'en sais rien...
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/

Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine

Messagepar iceberg » 02 Fév 2013, 09:41

Aurely42r a écrit:a ben bien, je me suis dit tiens je vais lire le résumé de Rodio pour savoir qui a gagné mais finalement ben j'en sais rien...

c'est un autre traileur : UFO
iceberg
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 02 Fév 2013, 13:45

iceberg a écrit:
Aurely42r a écrit:a ben bien, je me suis dit tiens je vais lire le résumé de Rodio pour savoir qui a gagné mais finalement ben j'en sais rien...

c'est un autre traileur : UFO

Desole Aurely,
le gagnant c'est le manipulateur de faucon. Attention a l'orthographe. Ugo delire en somme et comme prevu depuis quasiment le debut.

C'etait le profil-type : gentil garcon, physique agreable, plutot efficace dans tous les jeux.

Le heros malheureux de l'histoire s'appelle Philippe apres un dernier episode ou il a fait parler son bon coeur. Il n'avait d'ailleurs pas a rendre ce poignard a Vanessa, c'etait le jeu, et surtout c'etait une epreuve-loterie, dont je ne comprends pas trop l'interet, si ce n'est de donner des finalistes au petit bonheur la chance. Philippe a laisse echapper la possibilite d'aller aux poteaux. Aurait-il gagne pour autant? Avec Ugo comme adversaires sur les poteaux, il fallait etre capable de tenir cinq heures dessus. C'etait une epreuve pour lui. Ugo avait vraiment toutes les bonnes cartes en main.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 02 Fév 2013, 14:42

en tous cas, merci pour ces résumés hebdo qui sont bien mieux que le direct. :P

donc, si j'ai bien tout compris, le nanard a pas fait beaucoup pour l'image du trailer d'ultra qui serait plus fort que les autres. 8)

Comment ça de toute façon c'est pas vrai ? :oops: :mrgreen:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 02 Fév 2013, 14:59

marat 3h00 ? a écrit:en tous cas, merci pour ces résumés hebdo qui sont bien mieux que le direct. :P

donc, si j'ai bien tout compris, le nanard a pas fait beaucoup pour l'image du trailer d'ultra qui serait plus fort que les autres. 8)

Comment ça de toute façon c'est pas vrai ? :oops: :mrgreen:

Pour moi Nanard a ete a 200% de ses forces. Ca doit correspondre a 1300 pour un moteur a 650 (grosso modo son niveau en ultra). :lol:
Les historiciens du jeu auront du mal a trouver un finaliste ayant ete aussi faiblard dans les epreuves proposees. Il a du finir dernier de quasiment toutes les epreuves de confort et d'immunite. En arriver malgre tout a figurer parmi les cinq derniers candidats presents, c'est une perf en soi. Franchement je n'aurais pas parie un demi-kopeck sur ses chances. J'aurais perdu. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar map-o-spread » 02 Fév 2013, 15:27

j'ai regardé les derniers épisodes pour voir ce fameux Bernard; ben, j'ai finalement bien été content qu'il se fasse sortir comme ça; à tourner sa veste tout le temps, c'est le genre de personne qui m'énerve.
En tout cas, ils se sont bien remplumés depuis la fin de l'aventure :mrgreen:
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù