Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Razouille a écrit:Tu cours trop vite, fais les en marchant tu vas prendre 5 places par semaine
Voila ! les TORistes m'ont écouté. Des activités de 160h à 2,5km/h de moyenne, ça banque quand même vachement mieux que les séances de fractio de chez Papa hein
Faut que j'fasse 80 animations roller (8 ans) pour obtenir le même résultat
jano a écrit:surtout de la rando aussi lente que ça...2,5km/h c'est un coup à terminer plus frais qu'on a commencé ça !!
jano a écrit:160h à 2,5km/h c'est pas du sport ça...ça ne devrait même pas compter !!
jano a écrit:TomTrailRunner a écrit:Semaine sérieuse de 13h et j'en perds 3
dodo maintenant les TORistes et autres
t'inquiètes pas, je vais pas faire plus de 10h d'ici la fin d'année..!
lemulot a écrit:
14ème c'est vertigineux reste plus qu'à avoir les lunettes en fin d'année.
jpoggio a écrit:Hé mais dites donc, à ce rythme je devrais avoir les 3660 km cette semaine moi !
TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Hé mais dites donc, à ce rythme je devrais avoir les 3660 km cette semaine moi !
Oui gaffe au surentrainement
Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Hé mais dites donc, à ce rythme je devrais avoir les 3660 km cette semaine moi !
Oui gaffe au surentrainement
c'est quoi le surentrainement ???
Lécureuil a écrit:ah ouf, tant que ce n'est pas plus d'1h par semaine, je ne suis donc pas concerné par ce virus
philkikou a écrit:Et vive le vélo et la retraite
Lécureuil a écrit:16 lemulot : 461h48mn (237h46mn) - 2643.06 km (1765.21 km) - 96053m D+ (35645 mD+)
17 Lécureuil : 461h21mn (25h15mn) - 3226.26 km (201.16 km) - 69851m D+ (4366 mD+)
Caramba le mulot, ce sont les 27 mn que j'ai passé en trop au Burger King
centori a écrit:ça me met le bourdon de constater que je suis derrière lemulot et lecureuil les 2 sous entrainés de kikourou mangeur de pizza
alors que je ne peux pas faire plus
centori a écrit:ça me met le bourdon de constater que je suis derrière lemulot et lecureuil les 2 sous entrainés de kikourou mangeur de pizza
alors que je ne peux pas faire plus
jpoggio a écrit:Tiens, j'ai oublié de saisir la semaine, moi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !