Modérateur: Modos
Benman a écrit:Merci bubulle pour ta fidélité (au jeu) et ces + de 11 années de publications du lundi.
Elisabeth doit en être à bientôt 600 clairons dans les oreilles.
TomTrailRunner a écrit:Semaine à 38km ; doit être mon SB
bubulle a écrit:Donc, lundi dernier, il me manquait 6543m de D+ pour les lunettes....
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Donc, lundi dernier, il me manquait 6543m de D+ pour les lunettes....
Plus que 3900...plus les 1918 qu'il faut scorer en une semaine, ça nous fait 5818....
Moins les 1355 d'aujourd'hui, reste 4463.
4463/6=743, qu'on va arrondir à 744 pour pas avoir l'air d'une nouille lundi prochain.
Yapuka.
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Donc, lundi dernier, il me manquait 6543m de D+ pour les lunettes....
Plus que 3900...plus les 1918 qu'il faut scorer en une semaine, ça nous fait 5818....
4463/6=743, qu'on va arrondir à 744 pour pas avoir l'air d'une nouille lundi prochain.
Yapuka.
philibert69 a écrit:Pinaise c'est pas vrai que j'arrive pas a allumer le D+ !
Me manque encore moins de 300 mètres, et encore juste pour le bleu...
Razouille a écrit:Te plains pas, j'ai eu jusqu'à 10740 m de retard il y a trois semaines.![]()
Troisième semaine d'affilée au dessus des 1918 m requis donc la tendance s'inverse lentement mais le trou est déjà abyssal.
J'ai beau dire que je m'en fout, ça me contrarie au-delà du raisonnable.
TomTrailRunner a écrit:Razouille a écrit:Te plains pas, j'ai eu jusqu'à 10740 m de retard il y a trois semaines.![]()
Troisième semaine d'affilée au dessus des 1918 m requis donc la tendance s'inverse lentement mais le trou est déjà abyssal.
On échange si tu veux
philibert69 a écrit:Le problème c'est qu'à ce jeu, la course à pied, ben ,ça paye pas...
philibert69 a écrit:Le problème c'est qu'à ce jeu, la course à pied, ben ,ça paye pas...
centori a écrit:philibert69 a écrit:Le problème c'est qu'à ce jeu, la course à pied, ben ,ça paye pas...
ouais j'ai remarqué
a quand un classement CAP
TomTrailRunner a écrit:Razouille a écrit:Te plains pas, j'ai eu jusqu'à 10740 m de retard il y a trois semaines.![]()
On échange si tu veux
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:Donc, lundi dernier, il me manquait 6543m de D+ pour les lunettes....
Yapuka.
Illustration si nécessaire de l'intérêt du Jeu pour entretenir les capacités cognitives par doses massives de calcul mental.
Benman a écrit:
Il paraît que dans la vie, ce qui est important, c'est d'être constant.
Là je suis pas mal. Je tiens la distance
bubulle a écrit:centori a écrit:ouais j'ai remarqué
a quand un classement CAP
ça disait la même chose y'a 12 ans....
...et 12 ans après y'en a toujours pas. Doit y avoir une raison...
....ah oui, en fait, le jeu est pas fait pour ça, il suffit de rechercher le premier message de Mathias.
Mathias a écrit:Oooops, erratume : il faut choisir "Les 4 types de CàP" !
Mathias a écrit:Oooops, erratume : il faut choisir "Les 4 types de CàP" !
Mathias a écrit:(où l'on apprend que JiBête est le seul à avoir les lunettes en CàP)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !