Modérateur: Modos
Twi a écrit:pas sûr qu'on soit pas encore un peu des enfants finalement.
jpoggio a écrit:Twi a écrit:(parce que la, j'étais sur une route départementale où l'on a manifestement oublié de faire comprendre que la limitation de vitesse à 80, c'était en km/h et pas en miles/h... )
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Twi a écrit:(parce que la, j'étais sur une route départementale où l'on a manifestement oublié de faire comprendre que la limitation de vitesse à 80, c'était en km/h et pas en miles/h... )
En même temps dans les Bouches du Rhône...
mazerolles a écrit:Et hop.... premiers carrés en Mayenne. Glanés lors d'un BRM 300 : "Le tour de France en Mayenne".
Je vous laisse apprécier la beauté de l'itinéraire !
mazerolles a écrit:Et hop.... premiers carrés en Mayenne. Glanés lors d'un BRM 300 : "Le tour de France en Mayenne".
Je vous laisse apprécier la beauté de l'itinéraire !
Arclusaz a écrit:Y a un moment qu'on n'a pas publié le "classement".
faut le faire de temps en temps pour l'Histoire
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Y a un moment qu'on n'a pas publié le "classement".
N'y aurait-il pas un petit matouillaginho là ?
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Y a un moment qu'on n'a pas publié le "classement".
N'y aurait-il pas un petit matouillaginho là ?
je comprends pas ce que tu veux dire.....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:N'y aurait-il pas un petit matouillaginho là ?
je comprends pas ce que tu veux dire.....
Demande à Edit(h)
jpoggio a écrit: ils avaient déjà été validés comme près des deux tiers du département par notre légende locale qui se reconnaîtra...
fparchemin a écrit:jpoggio a écrit: ils avaient déjà été validés comme près des deux tiers du département par notre légende locale qui se reconnaîtra...
J'imagine que c'est moi le champion des Bouches-du-Rhône : je ne sais plus à quel pourcentage du département j'en suis... N'y-a-t-il plus de mise à jour du classement par département ?
Je travaille à tout compléter... J'espère n'avoir plus aucun trou d'ici peu dans la moitié est mais c'est du boulot (vélo, rando, VTT et même kayak). Pour la moitié Ouest, c'est plus loin mais je fais cela au printemps prochain
fparchemin a écrit:jpoggio a écrit: ils avaient déjà été validés comme près des deux tiers du département par notre légende locale qui se reconnaîtra...
Je travaille à tout compléter... J'espère n'avoir plus aucun trou d'ici peu dans la moitié est mais c'est du boulot (vélo, rando, VTT et même kayak). Pour la moitié Ouest, c'est plus loin mais je fais cela au printemps prochain
jpoggio a écrit:Deux de plus dans l'escarcelle, après la visite de la charmante réserve des marais du Vigueirat, à cheval sur la Camargue et la Crau. Ca Twiscore combien les rafales de Mistral à plus de 80 km/h ?
Twi a écrit:jpoggio a écrit:Deux de plus dans l'escarcelle, après la visite de la charmante réserve des marais du Vigueirat, à cheval sur la Camargue et la Crau. Ca Twiscore combien les rafales de Mistral à plus de 80 km/h ?
Le Twiscore c’est sur squadrats, sinon où irait le monde…
jpoggio a écrit:Deux de plus dans l'escarcelle, après la visite de la charmante réserve des marais du Vigueirat à cheval , sur la Camargue et la Crau. Ca Twiscore combien les rafales de Mistral à plus de 80 km/h ?
jpoggio a écrit:Dites donc, n'y aurait-il point une virgule baladeuse qui dénaturerait quelque peu le sens de la phrase ?
(Par ailleurs, le Cheval Camarguais a une certaine notoriété.
(Je crois même qu'il y a un film avec Johnny H....)
Razouille a écrit:non mais la Manche cherche pas, y'a déjà du monde sur le coup !
philibert69 a écrit:https://bouillard.org/kikourou/statshunters/country.html?country=France
centori a écrit:je découvre que je suis 1er chez moi c'est déjà ça.
pour le reste je n'existe pas
bubulle a écrit:centori a écrit:je découvre que je suis 1er chez moi c'est déjà ça.
pour le reste je n'existe pas
Bah, de mon côté, le seul département où je suis sur le podium est toujours le Lot et Garonne où je crois avoir mis les pieds une seule fois dans la vie. Comme quoi, ça doit être fondamentalement très inintéressant, le Lot-et-Garonne, sportivement parlant (ce que les performances agenaises en ce début de saison de ProD2 semblent confirmer).
centori a écrit:Razouille a écrit:non mais la Manche cherche pas, y'a déjà du monde sur le coup !
tu pourrai reposer le lien vers le classement par département stp je ne trouve pas
merci
BouBou27 a écrit:centori a écrit:Razouille a écrit:non mais la Manche cherche pas, y'a déjà du monde sur le coup !
tu pourrai reposer le lien vers le classement par département stp je ne trouve pas
merci
Il faut aller dans "Challenge de la communauté Kikourou" (j'suis d'accord, c'est pas terrible comme nom) puis cliquer sur un pays pour voir le classement des zones par pays
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69, Razouille et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !